|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 16:44:51
| Elle avança dans les rangs, en silence, cherchant une question, cherchant un élève à interroger. Elle se tourna vers Shinju et dit : Kirei Shinju, j'ai remarqué une longue absence parmis nous. Je ne veux pas savoir pourquoi. Dites-moi... La différence enter autobiographie et biographie. Vous ferez une preuve par l'exemple et je veux l'étymologie d'autobiographie.
-------------------- |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 17:04:41
| Elle se mordit les levres, paniqué pour Shinju.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 17:07:55
| Elle dit avec ironie : Non... Pour demain... Elle dit, plus sévèrement : Pour tout de suite mais... Sa vois s'apaisa et elle dit : Vous pouvez prendre votre temps. Ne vous brusquez pas, vous y arriverez.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 17:23:44
| Elle prit une chaise libre et s'assit dessus. Elle regarda Shinju et dit : Que veut-dire Bio ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 17:39:13
| Avec plus de conviction votre réponse... Dit-elle avec un sourire bienveillant.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 18:25:15
| Elle la regarda et dit : Si vous me dites "c'est pas la vie" en minaudant, je ne saurais pas si vou sêtes sûre de vous. Que vous ayiez faux ou non, je veux qui vous disiez votre phrase autrement.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 19:51:55
| Elle la regarda et dit : M'échauffez pas jeune fille, je vous donne des conseils... Bien, vous avez eu juste. Elle se leva et dit : Vous apprendrez votre leçon pour demain. Je ferais une interrogation écrite tous les deux cours sur les deux dernières leçons. Vous n'avezpas de devoirs, si ce n'est, relire les pages données en cours. Allez, vous pouvez sortir. Elle rangea la chaise, retourna à son bureau et dit à Una : Mimura, vous vouliez me voir ? Restez en attendant que tous sortent.
-------------------- |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal | | 20 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 19:58:51
| Elle prit ses affaires et sortis dans les premières, heureuse de finir se cours.
-------------------- |
|
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 20:41:13
| Kyoko se leva et regarda la prof avant de s'interresser à Shinju qui avait l'air "légèrement" agacé. Hey! Attend ! Elle prit ses affaires et partit à sa rencontre. [>sortis de la salle]
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 09:35:42
| Takiko rengeant se trousse, prit son cours en main, salua la prof et sortit....Elle trouva une poubelle dans le couloirs et fourra son cours à l'intérieur
-------------------- Taki |
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 17:28:06
| (hj: Tu connais Akemi ? Tu va te faire massacrer Takiko...)
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:41:32
| Shiori rangea ses affaires dans son sac, puis elle sortit tranquillement de la salle de cours.
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 20:54:32
| hj: j'aime beaucoup mettre du piquant dans la vie de mon perso ! lol on va dire qu'elle a rien vu..et puis, j'ai plus d'un tour dans mon sac !!
-------------------- Taki |
|
|