¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

Premier cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:18:18   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit d'une voix doucereuse :

Je vous conseillerais dès à présent de vous tire et d'écrire la leçon. L'autobiographie est censée être acquise... Je vous interrogerais sur vos connaissances générale pour voir où vous en êtes...

--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:22:07   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

kakyo prit des note rapidement il n'avait pas vraiment de problème sur l'autobiographie donc ne faisait pas trop attention à ce que disait la prof

--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

En voyant Kakyo, elle crut revoir Noriko en train d'écrire.

Flash-back

Noriko écrivait rapidement mais lisiblement. Akemi souriait: les facilités de la jeune fille l'étonnerait toujours. Elle continuait d'avancer dans les rangs lorsque la main de Noriko se leva telle une fusée. Akemi se retourna et dit, en souriant :

"Oui, Nakagawa ?"

Flash-back

Dans son regard, on pouvait voir l'espoir qu'une main se lève pour une question. Cela lui ferait si plaisir. Son visage s'attendir t et reprit sa douceur d'il y a trois ans.

--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:03:59   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il nouvrit pas son livre et saffala sur la table

--------------------
Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda Ryo et crut revoir Miyavi Kato. Elle fronça les sourcils et hurla, sans signe avant coureur, dans la salle de classe silencieuse :

Si je vous emmerde, dites-le ! Vous sortez vos affaires et vite fat, sinon, je fais de vous de la chair à patée ! C'est clair ?!

--------------------
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:23:43   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Sous la puissance du cir d'Akemi, il sursauta et dérapa avec sonstylo sur sa feuille. Son coeur battait la chamade et il regarda la prof, l'air de dire "qu'est-ce qu'elle a celle-la ?"

--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:39:28   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle regarda la prof d'un air etonnée puis elle soupira

* Qu'est ce qui ont tous ses profs... *

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

soupire

je suis la c'est déjà bien non ?

--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:00:30   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju leva les yeux vers la prof

*elle devrait parlais plus fort celle la*

--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko n'écoutait qu'à moitié et sa feuille n'était guère remplie....

* Vivement que ça se termine ! *

--------------------
Taki
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:08:03   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle écrivait sur sa feuille, avec un crayon rose et un pompom accroché dessus.
Elle ne se faisait pas remarquer.

--------------------
Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Un lagre sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle tira la chaise du jeune homme et le leva. Puis, elle prit la chaise de l'autre main, tenant touours la chemise du garçon. Elle l'emmena dehors et posa la chaise par terre. Elle le mit assis et prit les affaires du garçon. Elle lui posa sur les genoux et dit, avec méchanceté :

Bonne nuit !

--------------------
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:48:59   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

elle sourit et gloussa en silence devant la tête de son camarade.

--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:22:54   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

* Qu'est ce qui se passe ?? *

Shiori aurait voulut regarder ce que le professeur comptait faire, mais comme elle etait trop loin de la porte de la classe,elle laissa tomber, puis elle soupira en regardant sa feuille

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 17:43:17   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo regardais Ryo un petit sourir au lèvre il venait de finir de copier .

--------------------

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:18:38   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko souriait également.....

* Tout pour se faire remarquer !! ^^ *

--------------------
Taki
Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:51:43   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle retourna en classe et laissa la porte ouverte, afin de garder un oeil sur Ryo. Elle regarda ses autres élèves et dit :

Bien... Retournez vos feuilles.

Elle regarda Takiko et dit :

Minata, trois nom d'autobiographe présents sr cette page.

hj: invente.

--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:55:26   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: ^^

Takiko regarda la prof et répondit calmement

La promesse de l'aube, Trois jours chez ma mère et L'âme seule...

--------------------
Taki
Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:26:21   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda Kakyo et dit :

Ushi... Trois noms d'auteurs présents sur la page !

--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:32:54   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle regarda sa feuille du côté vierge et pensa

* Il n'aura aucune difficulté...il est très intelligent... *

--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:39:27   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle regarda ushi pour voir la réponse qu'il allait bien pouvoir donner.

--------------------

Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:32:07   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"George Sand, Colette, et Simone de beauvoir"

répondi kakyo sans jeter un coup d'oeil à sa feuille

hj : ouah ça sert à quelque chose d'être dnas l'année du bac de français

--------------------

Akemi Kimura
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:36:45   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

C'était très bien Minata et Ushi.

Elle regarda sa classe et dit :

Makimura, trois enjeux autobiographiques.

--------------------
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il leva les yeux vers la prof et dit :

Sert de psycho-analyse, sert à raconter sa vie sans mentir et sert à demander pardon lorsqu'on a fait beaucoup d'erreur.

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:24:32   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle les regarda surprise.

* Mais comment ils savent tous sa eux, même dans le bouquin j'y trouve pas ! *

--------------------

Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum