|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 19:18:18
| Elle dit d'une voix doucereuse : Je vous conseillerais dès à présent de vous tire et d'écrire la leçon. L'autobiographie est censée être acquise... Je vous interrogerais sur vos connaissances générale pour voir où vous en êtes...
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 22:41:41
| En voyant Kakyo, elle crut revoir Noriko en train d'écrire. Flash-back Noriko écrivait rapidement mais lisiblement. Akemi souriait: les facilités de la jeune fille l'étonnerait toujours. Elle continuait d'avancer dans les rangs lorsque la main de Noriko se leva telle une fusée. Akemi se retourna et dit, en souriant : "Oui, Nakagawa ?" Flash-back Dans son regard, on pouvait voir l'espoir qu'une main se lève pour une question. Cela lui ferait si plaisir. Son visage s'attendir t et reprit sa douceur d'il y a trois ans.
-------------------- |
|
Kurosawa Ryo | Je me vengerais. | Elève Battle Royal | | 87 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 14:03:59
| il nouvrit pas son livre et saffala sur la table
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2006 à 17:18:27
| Elle regarda Ryo et crut revoir Miyavi Kato. Elle fronça les sourcils et hurla, sans signe avant coureur, dans la salle de classe silencieuse : Si je vous emmerde, dites-le ! Vous sortez vos affaires et vite fat, sinon, je fais de vous de la chair à patée ! C'est clair ?!
-------------------- |
|
Shintaro Makimura | ¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤ | Elève Battle Royal | | 13 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 17:23:43
| Sous la puissance du cir d'Akemi, il sursauta et dérapa avec sonstylo sur sa feuille. Son coeur battait la chamade et il regarda la prof, l'air de dire "qu'est-ce qu'elle a celle-la ?"
-------------------- |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 18:39:28
| Elle regarda la prof d'un air etonnée puis elle soupira * Qu'est ce qui ont tous ses profs... *
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Kurosawa Ryo | Je me vengerais. | Elève Battle Royal | | 87 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 14:55:14
| soupire je suis la c'est déjà bien non ?
-------------------- |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 18:25:51
| Takiko n'écoutait qu'à moitié et sa feuille n'était guère remplie.... * Vivement que ça se termine ! *
-------------------- Taki |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal | | 20 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 09:08:03
| Elle écrivait sur sa feuille, avec un crayon rose et un pompom accroché dessus. Elle ne se faisait pas remarquer.
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2006 à 11:50:03
| Un lagre sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle tira la chaise du jeune homme et le leva. Puis, elle prit la chaise de l'autre main, tenant touours la chemise du garçon. Elle l'emmena dehors et posa la chaise par terre. Elle le mit assis et prit les affaires du garçon. Elle lui posa sur les genoux et dit, avec méchanceté : Bonne nuit !
-------------------- |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal | | 20 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 13:48:59
| elle sourit et gloussa en silence devant la tête de son camarade.
-------------------- |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 16:22:54
| * Qu'est ce qui se passe ?? * Shiori aurait voulut regarder ce que le professeur comptait faire, mais comme elle etait trop loin de la porte de la classe,elle laissa tomber, puis elle soupira en regardant sa feuille
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
| Posté le 03-05-2006 à 21:18:38
| Takiko souriait également..... * Tout pour se faire remarquer !! ^^ *
|
| Posté le 04-05-2006 à 11:51:43
| Elle retourna en classe et laissa la porte ouverte, afin de garder un oeil sur Ryo. Elle regarda ses autres élèves et dit : Bien... Retournez vos feuilles. Elle regarda Takiko et dit : Minata, trois nom d'autobiographe présents sr cette page. hj: invente.
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2006 à 11:55:26
| hj: ^^ Takiko regarda la prof et répondit calmement La promesse de l'aube, Trois jours chez ma mère et L'âme seule...
|
| Posté le 04-05-2006 à 12:26:21
| Elle regarda Kakyo et dit : Ushi... Trois noms d'auteurs présents sur la page !
-------------------- |
|
| Posté le 04-05-2006 à 12:32:54
| Elle regarda sa feuille du côté vierge et pensa * Il n'aura aucune difficulté...il est très intelligent... *
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 12:39:27
| Elle regarda ushi pour voir la réponse qu'il allait bien pouvoir donner.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| |
| Posté le 04-05-2006 à 14:36:45
| Elle sourit et dit : C'était très bien Minata et Ushi. Elle regarda sa classe et dit : Makimura, trois enjeux autobiographiques.
-------------------- |
|
Shintaro Makimura | ¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤ | Elève Battle Royal | | 13 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 14:39:35
| Il leva les yeux vers la prof et dit : Sert de psycho-analyse, sert à raconter sa vie sans mentir et sert à demander pardon lorsqu'on a fait beaucoup d'erreur.
-------------------- |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 18:24:32
| Elle les regarda surprise. * Mais comment ils savent tous sa eux, même dans le bouquin j'y trouve pas ! *
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
|