|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:24:18
| Elle attendait ses élèves assise sur sa chaise, derrière son bureau. Son visage était fermé et semblait triste. Elle pensait à Tsuyako.
-------------------- |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:39:01
| Kyoko ouvrit la porte, adressa un bref Bonjour amicale à sa prof et alla s'assoir sur un coté.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Una Mimura | Elève Battle Royal | | 66 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 19:48:07
| Elle entra et s'inclina polliment devant son professeur
-------------------- |
|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 19:50:23
| Elle regarda ses élèves et dit d'une voix grave : Etes-vous tou slà ?
-------------------- |
|
Ogawa Shun. | Tu n'y peut rien... | Elève Battle Royal | | 42 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 12:43:37
| Elle entra en courant... Escusez mon retard madmoiselle! |
|
| Posté le 15-04-2006 à 14:34:56
| Elle fit un geste impatient de la main et réitéra sa question ? Je viens d'arriver dans l'établissement... Est-ce que tous les léèves sont arrivés ?
-------------------- |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
| Posté le 15-04-2006 à 16:17:17
| Elle leva la main et parla en même temps. Je crois pas mademoiselle...
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kurosawa Ryo | Je me vengerais. | Elève Battle Royal | | 87 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 16:20:23
| Il rentre dans la salle de cours, ne salue pas la prof, l'ignora même. Il s'assit à sa place, soupira et commença à somnoler.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 21:09:45
| Elle sourit à Kyoko et regarda Ryo rentrer. Lorsqu'ele le vit près à dormir, elle se râcla la gorge et dit : Je m'appelle Kimura Akemi et je serais votre professeur de Littérature. J'ai remarqué que vous étiez en retard sur votre programme. Sachez qu'avec moi, on finit toujours le programme. Je mettrais donc la dose supérieur. Je ne veux ni bavardage, ni protestation en cas d'interrogation suprise. Le cours devra être sut sur le bout des doigts à chaque cours. Si vous avez trois notes en-dessous de onze, vous serez collé. Si vous manquez de respect, venez trop souvent en retard, oubliez trop souvent vos affaires, vous serez collé. Est-ce clair ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-04-2006 à 21:23:28
| Elle leva la main Madmoiselle, vous etiez le professeur de mon frere n'estce pas? Shinji Mimura?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 21:51:35
| Ses mains tremblèrent sur le livre qu'elle tenait et elle dit : Mimura... Shinji...... Oui. En effet... J'étais son professeur de Littérature.
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:04:58
| Elle lui sourit... je pourrai vous parler a la fin du cours?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:17:32
| Elle hocha la tête et commença à avancer dans les rangs en disant : Qui connait les règles de l'autobiographie ? A quoi sert-elle ?
-------------------- |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 13:17:21
| On frappa à la porte et Takiko entra....elle tendit un billet à la prof, baissa la tête et dit... Excusez-moi....j'avais un rendez-vous avec le directeur..... S'incline brièvement et va s'installer au fond de la salle
-------------------- Taki |
|
| Posté le 17-04-2006 à 13:30:50
| Kyoko avala difficlement sa salive. *Fichtre! Une cinglé du boulo, sa va être super cool * Elle s'affala sur sa table avec les yeux d'une condamné. * J'aime pas l'autobiographie !*
|
| Posté le 17-04-2006 à 16:26:49
| Elle tapa une table du vide du plat de la main et hurla : Du nerf ! Répondez à ma question ou vous passerez les deux prochaines heures à ne faire qu'écrire !
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
| Posté le 17-04-2006 à 16:56:37
| Elle eut un demi-sourire et dit : Bien... Connaissez-vous les enjeu de l'autobiographie ? A quoi sert-elle ? Je veux au moins trois enjeu différents....
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-04-2006 à 17:09:26
| Elle sourit et dit : Presque... En fait, l'auteur peut: - soit se faire une sort de psychothérapie, afin de se soulager de ses douleurs passées. - Soit donner un enseignement du passé par son histoire -Soit, comme vous l'avez dit Ushi, parler de sa vie. - Ou bien se justifier aussi des ses actes... Elle regarda ses élèves et dit : Vous prenez des notes au moins ?
-------------------- |
|
| Posté le 17-04-2006 à 18:32:26
| Kyoko confirma d'un mouvement de tête. Elle écrivait doucement mais sérieusement le cour qui ne l'enchantait guère. Madame, l'autobiographie était surtotu religieuse avant, non?
|
|