¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo s'assit et la prit dans les bras il dit doucement

"je ne veut pas que tu l'oublie Noriko, ça risquerai de te détruire en core plus"

--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Lorsqu'elle senti les bras de Kakyo autour d'elle, elle sentit une bouffée de colère monter en elle. Elle se dégage de Kakyo, se releva et dit, la voix brouillée de larmes de rage et de tristesse qui étaient en elle :

Comment oses-tu m'accuser de ça ? Comment oses-tu dire que je l'oublie ?! Comment Oses-tu ?! Chaque geste, chaque parole est une souffrance pour moi parce que je pense toujours à lui ! J'espère au fond de moi, le revoir pour lui demander pardon ! Mais toi... Toi ! Tu ne turne qu'autour de ta petite personne ! J'aime Kakyo, et je sais qu'il m'aime ! Mais, j'aime aussi Shuya ! Et c'est à cause de lui que je ne peux pas faire de pas en avant de peur de l'oublier à jamais, de le remplacer !

Elle prit un petit morceau de bois et le lança sur la tête à Endoh et cria :

Tu m'écoutes au moins la nuit ? Dans la salle d'entraînement quand je suis seule ? L'as-tu fait une seule fois ?

--------------------

On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:06:36   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il se retourna le visage noyé de larme...oui bien sur il l'ecoutait
Il la regarda un instant puis partit en courant

--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:09:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En le voyant partir, elle secoua la tête et tomba àgenoux. Elle frappa le sol de ses poings, serra les dents et pleura en disant :

Pourquoi... Pourquoi...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:00:14   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne pu que la prendre dans ses bras, il tenta de la rassurer en lui disant faiblement

"ne t'inquiète pas je suis la, je ne te laisserais pas"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle arracha des touffes d'herbes, tant sa douleur était grande. Elle regarda Kakyo et dit, en lui caressant la joue :

Je souffres et tu va souffrir... Es-tu sur de vouloir rester avec moi ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:38:44   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo la regarda et dit sans hésiter.

"j'en suis sur je ne veut pas te quitter"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:24:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle mit sa tête dans le creux de son épaule et dit :

Merci... Nous vivrons mieux, lorsque tout sera fini.... Lorsque notre cause aura gagné...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:33:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui j'ai hate que ce soit finit...que vous réuississiez"

Kakyo souriait doucement il savait au fond de lui qu'il y avait quand même de gros risque ce 'était pas rien de se battre contre le gouvernement

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:35:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le regarda et dit :

Tu peux me faire une promesse ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:44:41   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"qu'elle promesse?"

fit il sérieusement

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:46:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle baissa la tête et dit :

S'il m'arrive quelque chose... Promet d ene rien faire d'incensée comme moi... Et surtout... De ne pas faire la moindre bêtise...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:01:30   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je...je ne peut pas.."

il inspira profondément et dit

"je ne pense pas pouvoir te répondre"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:03:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle lui serra le bras et dit :

Promet-le moi... Je t'en prie... Ne fais pas la même erreur que moi... Je t'aime trop pour que, quand je serais là-haut, je te vois souffrir...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:16:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je ne pourrait pas ne pas souffrir, Noriko mais te promet de faire un effort"

fit il après un temps d'hésitation il savait pourtant qu'il aura du mal à survivre à sa mort il demanda finalement en la prenant dans ses bras et en plongeant sa tête

"et toi Noriko promet moi de faire attention à toi évite de prendre trop de risque, ne me laisse seul qu'en dernier recours"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:18:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je te le promet...

Dit-elle après une hésitation. Elle sourit tristement et dit :

Pourquoi souffrir alors que je suis à tes côté ? Pourquoi mourir sans toi ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:26:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit tristement et dit

"...merci...Noriko tu me donne plus que tu ne le pense"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:32:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle lui embrassa la min puis le cou, puis, elle frola ses lèvres et l'embrassa avec douceur. Elle se colla à lui, comme si elle voulait retrouver quelque chose en lui qu'elle avait perdu. Et qu'elle retrouva: le réconfort.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

kakyo l'approcha toujours plus de lui il déscendit ses mains de sa tête à ses hanches. ses lèvres passèrent des sienne au cou; Ill ne voulait plus la voir partir

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:09:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle mit ses jambes autour de lui et releva légèrement la tête. Ses mains montèrent le long de son dos pour se poser sur ses épaules.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:58:39   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il déscendit un peut plus ses main et releva sa tète croisant le regard profond de Noriko

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:42:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko sourit tristement et dit :

Je dois partir... Je dois voir quelqu'un....

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:45:12   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo acquiésa et enleva délicatement ses mains croisant le regard de Noriko au passage.

hj : je te laisse m'embrasser cette fois

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se releva en même temps que lui et l'embrassa sans qu'il s'y attende.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sentit ses lèvre sur les sienne et participa doucement au baiser.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum