¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~ 

Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:50:01   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo resta silencieux, baissant les yeux comme si il chercher une autre possibiliter. Décidé il releva les yeux vers Noriko : un sourir illumina légèrement son visage même si il parraissais triste. Il dit :

"je ne suis pas ça avec une véritable attention mais ne serait tu pas...enfin une de ses personne qu'on recherche?"

--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:04:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle lui frola la joue de sa main et dit, en se dégageant :

J'en suis la Leadeuse Fondatrice.

--------------------

On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:13:59   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne savait pas quoi dire il parlait à la leadeuse en personne.
il resta perdu dans ses pensée un long moment ne pouvant détacher ses yeux de la jeune femme il dit finalement légèrement tendu

"je ... je...tu ne fait pas ça pour rien n'est ce pas?"

*tu ne doit pas être tendu c'est toujours la même*

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:21:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son épaule. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura :

On a toujours une raison, un but, une cause à défendre...

Elle s'écarta et elle dit :

Mon nom est Noriko Nakagawa... Il y a trois ans... Je ne pouvais pas tuer une mouche avec une tapette à mouche... Maintenant, tout cela m'est indifférent depuis ce fameux "voyage scolaire"...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"mais...un voyage scolaire t'aurais apprit à tuer!!"

son visage était plus détendu mais son histoire l'intriguer

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:31:00   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Non... Ce n'est pas pendant ce voyage... C'est après... Une bonne amie à moi...

* Mlle Kimura... *

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:42:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"mais alors qu'a t'il changer en toi pour que tu hais au point d'apprendre à tuer...qui"

il voyait qu'il posait beaucoup de question et se tut

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:47:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle le regarda et dit :

Parce que...

Sa voix se brisa et son masque d'impassiblité tomba, laissant voir Noriko tel qu'elle l'était, fragile, désemparée et indécise, portant un fardeau trop lourd pour elle. Elle détourna la tête et dit :

Une personne que j'aimais profondément est morte là-bas... Mes amies sont mortes, des amis sont morts... Ils sont tous morts... Je suis morte là-bas, avec eux, pendant ces trois jours... Je mourrais petit à petit... Aujourd'hui, je ne suis plus rien, une coquille vide. Une enveloppe sans lettre.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:03:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sentit son coeur se serrer, voir Noriko comme ça la mettait mal à l'aise

"un coquille vide ne peut pas se battre car elle n'a plus de raison. Toi tu est tout le contraire"

il posa sa main sur la joue de Noriko la poussant légèrement à le regarder et dit

"je suis désoler pour tes amis... et désoler aussi de t'avoir fait ressortir ce passer si douloureux mais je ne pense pas le regréter..."

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:10:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle rougit légèrement et dit :

Je ne suis plus rien... Plus rien...

Edité le 20-11-2009 à 00:40:39 par Noriko Nakagawa

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:17:38   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je sais sans amis on n'a l'impression de disparaitre "

le visage de Yoake s'imposa malgré lui

"mais il faut malgrés tout se rendre compte qu'on peut toujours aider les autres, se faire peut être d'autre amie et découvrir qu'on existe toujours...et je pense que c'est possible Noriko"

c'était la première fois qu'il disait son nom

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:19:49   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sursauta en entendant son nom et recula d'un pas. Elle fronça les sourcils et dit :

Comment peut-tu me dire ça ? Tu n'as ps vécu ce que j'ai vécu...

Mais, elle savait au fond d'elle qu'elle avait raison. Et son "cerveau déficient", son coeur, se réveilla et se brisa une nouvelle fois, mais lui procurant une vague de chaleur et de bonheur qu'elle ne montra pas.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"non tu a raison je n'est perdu qu'une personne a qui je tenais mais c'était la seule en qui j'avait confiance"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:25:25   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle l e regarda et dit :

Qui ça ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:41:41   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"Yoake, ma cousine apparament c'était à cause d'un accident"

sourit tristement

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:15:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle répéta :

Un accident...

Elle se contenta de sourire et de dire qu'elle était désolée pour lui.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:50:32   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"ce n'est rien "

il sourit tristement

"je n'aurais pas du me comparer à toi"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:24:36   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

La perte d'un être que l'on aime est comparable à toutes les pertes. La douleur est la même, mais elle vous lancine plus lorsque vous les avez vu mourir... Ta souffrance dû à la perte de ta cousine est comparable à ma souffrance. Seulement, tu ne t'en veux pas parce que tu n'as pas pu l'aider...

Elle s'approcha de lui et posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme et murmura solenellement :

Parlez de ses souffrances vous apaisent...

Elle s'approcha de lui et murmura :

Parles si tu en a besoin...

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:58:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sourit et posa sa main sur celle de Noriko.

"tu à raison je n'en avait parlé à personne avant j'avait du mal à faire confiance....mais avec toi c'est different"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:47:56   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

En sentant la main de Kakyo sur la sienne, son masque impassible tomba et elle dit, troublée :

Tu... me... fais confiance ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il dit après hésitation

"oui...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en toi et je pense avoir raison non?"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:42:35   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ah...

Elle ne dit rien et dit :

Me faire confiance est risqué et je pense que tu en es conscient.

Edité le 20-11-2009 à 00:41:42 par Noriko Nakagawa

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:52:27   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"oui je le sait"

elle le regarda et dit

"mais c'est quelque chose en moi que je ne controle pas"

--------------------

Noriko Nakagawa
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:01:47   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Ah, ca avance bien là.

Elle le regarda et dit :

Quelque chose... Que tu ne controle pas ?

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:11:17   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : héhé..

il murmuras

"oui plus je parles avec toi plus j'ai envi de te faire confiance...je...n'est encore jamais ressenti ça"

elle croisa le regards de Noriko et le souvenir du baiser revint comme une image réèlle...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Parc Satoshi ~  Cachée dans l'ombre, à l'abri des regards.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum