¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~ 

 Tranquillement assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:14:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

il asquieca...
Je n'est fait que de la retenir...Je l'ai aussi "sauver" D'enkimy mais je pense qu'elle aurai pu s'en tirer toute seul...

J'aime enormement Megumi...s'il il lui été arriver quelquechose je ne sait pas si je serai encore la...



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:13:35   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il tira une nouvelle latta et cracha tranquillement la fumée. Il dit :

Dans tous les cas, si tu n'avais pas été là ou si elle n'était pas là, vous seriez mort. Et, je n'ose pas savoir comment serais Noriko aujourd'hui. Déjà qu'elle n'est pas très...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:45:30   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Elle a changer...enormement changer...Megumi aussi...
Pourtant ces deux filles été pleine de vie...je voudrai tellement qu'elle reprenne le dessus, je sait que c'est dur et moi meme je n'y arrive pas...



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 16:17:15   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il jeta sa cigarette et marmonna

Ca me réjouit pas de le dire, mais... ce Kakyo a l'air de la rendre différente.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:17:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Elle n'est pas differente...elle est comme avant...comme avec shuya...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

hj: Ahah ! T'avoue hein ! ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:24:12   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Comment était-elle avant ?


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 18:48:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

joyeuse, timide, innocente...

Maintenant c'est plutot...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:29:13   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Plutôt quoi ?


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:09:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Noir...Elle est noir ses pensées sont noir, son coeur est noir...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:55:28   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Comme nous tous. Qui penserais à des lapins roses après ce que l'on a vécu...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:48:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

tu a sans doute raison...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et annonça :

Sûrement même... A quoi penses-tu la plupart du temps ?


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~  Tranquillement assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum