¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~ 

 Tranquillement assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:57:49   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il était assis nonchallament. Il taillait un morceau de bois avec un couteau et tirait de temps en temps une latte sur sa cigarette. Il était paisible mais pourtant, nourrissait de sombres pensées.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:33:07   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regardait Yuki par la fenetre, il avait enfin recuperer ce qu'il chercher dans le magasin d'arme abandonner...Il sortit avec un carton plein de balle pour son Smith...

Il s'assis a coté de yuki, prit une cigarette

T'a du feu?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Sans rien dire, il lui lança son briquet et tira une latte. Il se sentait bouillir en lui.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il alluma sa cigarette et tira dessus.
Hey ca va pas?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:41:09   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il tira sur sa cigarette et fit :

Pas du tout...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:46:48   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Kakyo hein? Si ca peut te rassurer j'laime pas du tout ce gars...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:51:43   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Non, lui c'est pas ça... C'est... La réaction à Noriko... J'ai tout foiré entre elle et moi...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il baissa les yeux et secoua la tete.
Eh! Rien n'est jamais fini...elle t'en veut c'est sur! Si tu veut savoir jprefererai qu'elle soit avec toi...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:23:01   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

C'est sympa... Mais, j'ose plus lui parler... Je n'ose vraiment plus....

Il dit :

Il faut qu'elle arrête de le voir... C'est important... Elle risque d'en souffrir.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:28:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh le regada
Je suis de ton avis, mais lui dire ca ne fera que nous attirer des probleme a tout les deux...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:50:52   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il regarda droit devant lui et dit :

Je trouve, malgré ca, qu'elle est plus forte. Mais, il va mourir... Tu sais que sa classe est choisie pour le prochain programme. Et, elle ne le sait pas encore.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:56:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Sa classe a été choisi?
Mais on les sauvera non? il suffit de voir sur quelle ville i lseront envoié et on va les chercher



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:03:55   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Ca se passeras à Noël d'après Yuka. Mais, on ne sait pas où peuvent aller.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:06:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne sait pas...peut etre que c'est indiquer sur leurs site...j'essairai de pirater leurs basse de donné


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:05:38   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Ouais... Faut voir aussi pourquoi ils ont décidé de faire ses inovation dans les colliers. Il y a forcément une raison.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:30:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Les collier des innovation? ... leurs collier sont de pire en pire... l'année derniere un eleve avait comme arme un detonateur pouvant les faire exploser... il a tuer 14 de ces camarades avant de se ramasser une balle dans le dos...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:46:20   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Ouais, je sais... Il était dans ma classe. C'est moi qui l'ai tué... Ce qui a mis fin au jeu...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:55:06   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il sourit amerment
Je suis désolé...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il haussa un sourcil et dit :

Je le suis pas... Je pouvais pas voir ce mec. Ca ma fait plaisir de le tuer. Quoi que j'aurais aimé lui mettre une balle entre les deux yeux...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:12:22   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il y avait dans ma classe une fille...mitsuko soma...Qui a tuer plusieurs personnes

il sourit et ricana...

c'est marran, cette fille jpouvais pas la saquer, mais pour moi on peu en vouloir seulment au volontaire...on c'est fait prendre au piege...Ma meilleur amie a tuer plusieurs personne can e fait pas d'elle un monstre...car je sait qu'elle ne l'aurait jamais fait...en vrai


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il eut un demi-sourire et dit :

Ah oui... Noriko m'a déjà parlé de cette fameuse Mitsuko... Prostituée, délinquante, voleuse, manipuleuse... La totale quoi...

Il baissa la tête et dit :

La première personne que j'ai tuée c'était ma petite-amie. On sortait ensemble comme ça... Pour délirer. Mais, j'en ai été malade de la voir me supplier de mettre fin à ces jours. Elle refusait d'essayer de survivre à cet enfer et m'a dit qu'elle ne serait qu'n poids pour moi. Finalement, quand je l'ai tuée, elle m'a dit qu'elle m'aimait et j'ai remarqué qu'elle ne m'était pas indifférente... Mais, ca été ma première victime, et pas la dernière. Ce jeu fait de nous des monstres et nous changes à jamais.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

La seul eprsonne que j'ai tuer c'est ma meilleur amie...elle m'aimait...j'ai tuer la fille qui a mes yeux été la plus importante...cette fille m'aimer et j'ai été aveugle pendant 10 ans...

Elle été jalouse de Megumi, elle savait que j'avais un faible pour elle...le jeux l'a forcer a l'attaquer et moi j'ai defendu Megumi

parfois j'aurai voulu ne pa avoir eu d'arme a feu...


il sortit le smith qui avait tuer Enkimy.

Alors tu vois je te comprend...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:25:07   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda et dit :

Tu ne peux pas t'en vouloir... Et si tu n'avais pas eu d'armes à feu, crois-tu que tu serais vivant aujourd'hui ?


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Non...Je serai mort lors de la premiere heure en faite...
je me suis fait attaquer Par Sawako...une des volontaire, cette fille était un vrai monstre...je lui est tiré dans le ventre et je me suis enfuit...



--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:39:53   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il le regarda, tira une latte sur sa cigarette et dit :

Et que serait-il advenu de Megumi ? Elle serait morte dans les flammes qui ont emportés Shinji, d'après ce que Noriko m'a dit.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~  Tranquillement assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum