¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bibliothèque ~ 

 Prends un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle jeta un coup d'oeil furtif vers Noriko et Takiko. Elle ne dit rien et s'adressa à Ogawa en disant :

C'est bien au moins, vous n'insistez pas...


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:50:41   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Je ne voit pas pourquoi je le ferai...Je ne suis pas mon frere


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:28:49   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Votre frère, ce n'était pas pareil... Vous êtes vous, il est lui.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:25:21   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle sourit
Forcément et heureusement...
Elle rangea le livre et s'inclina
Je dois m'en aller...au plaisir de vous revoir madmoiselle


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:02:15   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la regarda partir et regarda Noriko et Takiko Minata. Elle leur sourit et s'en alla.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:45:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Noriko Nakagawa a écrit :

Elle fronça les sourcils et cessa d'écouter la discussion d'Akemi. Lorsqu'elle se retourna, elle bouscula une jeune fille et la regarda, sans rien dire.


Excusez-moi....


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:52:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit d'une voix abrupt :

Pas grave, c'est moi qui t'ai bousculé... J't'ai pas fait mal ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:00:39   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit légèrement

Non...aucunement...je ne suis pas en sucre ! ^^ Et puis, la prochaine fois, je ferai attention où je mets les pieds...

Elle se baissa et ramassa ses bouquins...Il n'y avait que d'anciens livres sur l'école et les élèves..de nombreuses listes avec des noms encerclés au feutre....


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:59:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle vit la liste et la prit. Elle la lut et vit le nom de tous ses anciens camarades. Sa respiration s'accéléra en voyant le nom de Shuya. Elle la rendit à la jeune fille et détourna la tête, pour ne pas montrer le trouble de son visage.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 21:07:31   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle regarda un instant la jeune fille avant de baisser la tête et de dire

C'étaient les camarades de ma soeur.....j'ai besoin de cette liste pour....des recherches personnelles....


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:03:39   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Son regard se fit triste et elle dit :

Je... Je les...

Elle lui rendit la liste et dit :

Je suis désolée pour ta soeur, j'aurais aimé que sa se passe autrement pour elle.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:23:50   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

En entendant cette phrase, Takiko comprit....cette fille n'était pas ce qu'elle semblait être

* C'est comme avec..Endoh... *

Je....merci...mais tu...les connaissais n'est-ce pas ?


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:25:05   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Oui... Je t'ai vu parler avec Endoh...

Murmura t-elle.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:33:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle essaya de rester calme

Tu....tu n'es pas "elle"....c'est aussi un...déguisement


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:34:49   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle dit d'une voix froide:

Oui... Et alors... Qui crois-tu donc que je suis ? Tu as l'air d'avoir deviné...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:40:29   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle n'en revenais toujours pas...elle avait les mains moites et dit d'un ton mal assuré

Et bien..je n'en suis pas sûre mais je dirais que tu es..Noriko..


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:59:11   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Un demi-sourire froid et teinté d'un léger sadisme apparut aux lèvres de Noriko qui dit :

C'est bien... Tu es perspicace... Pas la peine d'avoir peur, je ne te ferais aucun mal...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:25:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle se redressa et dit

Je n'ai pas peur....


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:40:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle railla :

Ah bon ?! Ce n'est pas l'impression que tu as donné tout à l'heure.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Ce n'est pas ça...seulement...

Elle regarda autour d'elle avant de répondre

Je n'en reviens pas que tu sois sous mes yeux !


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle baissa la tête, en la regardant toujours. Elle dit :

Je pense que tu as dû me voir plus d'une fois. Mais, jamais sous le même visage. Vois-moi aujourd'hui, je ne suis pas comme ça naturellement.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:48:04   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Je sais....Endoh m'a tout expliqué...

Elle la regardait, quelque peu admirative


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

* Et après, il ose venir me faire la moral !*

Noriko regarda Takiko et dit :


Tu es en quelle classe ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Dans la même classe que ma soeur l'était...je me suis arrangée pour que mes "années en plus" disparaissent...


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle la regarda et remonta les lunettes factices qu'elle avait sur le nez. Elle la regarda et dit :

Tes années en plus... C'est-à-dire que tu n'as pas 16 ans ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bibliothèque ~  Prends un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum