¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bibliothèque ~ 

 Prends un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:49:25   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Debout, elle lisait un livre sans prendre compte des gens qui étaient tout autour d'elle.

Message édité le 16-04-2006 à 21:28:05 par Noriko Nakagawa


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:47:17   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Ogawa entra son sac dans le dos...
Elle le posa sans bruit par terre et sortit un livre sur la psychologie humaine.
Elle s'installa et commenca a le lire

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:14:52   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle vit Ogawa lire un livre. Elle en dit rien et se contente de froncer les sourcils pour retourner à son livre.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:16:19   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle sentit un regard sur elle et leva la tête...elle reconnu sa nouvelle prof de francais...Elle lui sourit
Madmoiselle... dit elle poiliment


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:20:45   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi regarda la jeune fille et dit :

Miss Shun... Je ne pensais pas vous voir à la bibliothèque aussi tôt.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:01:09   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

J'avais du temps libre devant moi, j'adore cette endroit...tout est si calme...


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Le calme est u bien précieux. Le garder est important. Vous ne croyez pas ?


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:19:28   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Je le pense aussi...Il faut bien sur arriver a l'obtenir...
*Par n'importe quelle moyen*
elle eu un ptit sourire


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:29:59   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Il y a toujours un moyen. La gentillesse, le chantage, l'achat du silence...

Son demi-sourire s'accentua et dit :

Le meurtre... Mais ne croyez pas que je vous met des idées dans la tête pour vous poussez à faire je ne sais quelle conneries...


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Le Meurtre
Elle sourit a ce mot mais le cacha bien vite
D'apres ce livre, la psycologie humaine est vraimen fragile, il y a plusieur moyen d'obtenir le silence, surtout chez une personne faible d'esprit


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:52:33   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Pour rire, elle dit :

Qui voulez-vous faire taire ainsi, Mademoiselle ?


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:07:40   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Tant de gens...Je voulais faire taire mon frere mais le destin l'a fait pour moi


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:15:48   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Sa main serra le livre qu'elle tenait elle se pinça les lèvres. Elle revoyait la liste des élèves défilant, leur numéro, le paquetage... Tout cela lui revenait en tête. Elle ne dit rien mais avait palit à vue d'oeil.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:20:40   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle avait percu la gene de sa jeune prof mais ne se calma pas pour autant.

Yamada Shun...un de vos ancien eleves n'estce pas?

Elle sourit gentilment et avec douceur.

Ce sale etre qui mepriser la gente feminine...Nous avont beaucoup de point commun Mlle Kimura, vous aussi ne le portiez pas dans votre coeur n'estce pas?

Il avait cependant changer, mais ce n'était pas assez pour oublier ce qu'il avait fait a mon amie...



Elle se calma et reprit un timbre doux


Mais cela est du passé non?


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:24:06   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda Ogawa et dit :

Je ne peux pas dire que je n'aimait pas votre frère. En tant que professeur, mais en tant que femme, je vous approuve. Cependant, la manière dont il est mort ne m'enchante guère.

Elle eut un étrange sourire carnassier aux lèvres et dit :

Mais, ce n'est pas du passé, car d'autres élèves meurt comme il est mort.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:27:13   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle dit simplemen avec un petit sourire sadique
Je le sait


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:30:06   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit avec détachement :

Vous savez aussi qu'un groupe se bat contre ça...


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Déguisée, maquillée, elle écoutait la conversation et faisait semblant de lire un livre à merveille. Elle regardait Akemi du coin de l'oeil. Cette dernière ne l'avait pas reconnue.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 08:30:49   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Jel e sait aussi oui...Je n'ai aucun avis particulier sur ca...je trouve qu'il prenne peut etre leurs projet trop a coeur


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:43:35   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko déambulait dans la bibliothèque à la recherche de livres sur l'établissement et sur une quelconque liste des élèves de la classe de sa soeur....elle vit Mademoiselle Kimura et Ogawa en pleine conversation et n'osa s'approcher de peur de les déranger.....elle continua son périple.....sans vraiment regarder où elle mettait les pieds....


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:33:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle fronça les sourcils et cessa d'écouter la discussion d'Akemi. Lorsqu'elle se retourna, elle bouscula une jeune fille et la regarda, sans rien dire.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:51:05   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Ogawa Shun. a écrit :

Jel e sait aussi oui...Je n'ai aucun avis particulier sur ca...je trouve qu'il prenne peut etre leurs projet trop a coeur


Elle eut un demi-sourire et dit :

Ils ont souffert, je pense, pour agir comme cela.

Elle vit une jeune fille en bousculer une autre et elle reconnut Noriko, par sa froideur hors-du-commun. Elle ne dit rien et son visage resta impassible. Elle reporta son regard sur Ogawa.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:57:18   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Peut etre mais ne retransmette til pas cette souffrance en tuant tant de gens? les famille de ces personne aussi souffre non?


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:00:03   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi sourit tristement et dit :

Vous savez, nous risquerions de partir sur un débat qui n'est pas de votre âge et qui ne vous regarde pas vraiment.


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle fit un signe de tete et sourit
Je comprend


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bibliothèque ~  Prends un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum