¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:45:02   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle le suiva et frotta énergiquement sur son scalpel plein de sang.

je crois que je vais le devenir !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:37:53   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda les deux eleve en train de discuter.
Ca va je ne vous dérange pas trop? je vous amene le thé aussi?


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:43:56   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori se lava les mains, essuya ses outils avec un mouchoir et alla a sa place, tout en restant silencieuse.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:47:49   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

eux qui on fini vous pouvez partir le cours est interrompu...la prochaine fois vous me ferai un exposé sur le coeur d'une page recto verso.

Kitano, Ushi, Kakei vous rester ici j'ai a vous parler


Message édité le 23-04-2006 à 17:56:49 par Endoh Takumi


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:13:22   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle lanca un rapide coup d'oeil au prof. Puis elle rangea ses affaires dans son sac.

* Qu'est ce qui me veux cet idiot ? *

Elle mit son sac sur son dos et s'approcha du prof.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 18:30:05   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo attendit calmement en rngeant ses affaires s'attendant au pire


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:45:40   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle leva pitoyablement les yeux au ciel avant de ranger ses affaires et de s'approcher du prof.

* Bon, à moin qu'il me félicite, c'est décidé! je l'aime pas ! *


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:30:08   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda les 3 eleves et s'assi a son bureau...
Vous etes conscien qu'on ne peut pas commencer l'année comme ca?


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:35:00   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne répondit pas il ne pouvait pas dire oui quand même juste pourquelque parole échanger de plus pour aider.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:57:16   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle le regarda dans les yeux pour détecter si il se foutait d'eux ou pas.

Oui monsieur...

* j'hallucine, il commence et après c'est de notre faute ! je le déteste !!!! *


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:01:31   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il les regarda...
C'est pour cette raison que j'enleve les colle...
Maintenant vous serez prevenu je ne veut pas de Bordel dans se cours, on est serieu un minimum... il regarda Kakyo.. .et on se debrouille seul, c'est bien compris?


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:03:17   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

* Il est vraiment plus que bizare ce mec ! sa fou les chocottes ! *
Elle regarda surprise ses compagnons.

Oui...monsieur mais...je peux dire quelque chose?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:04:06   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Je vos ecoute Kakei


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:06:33   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

* ouaouh! j'ai même le droit à la parole, il est en progrès ! *

Et bien...je n'ai jamais été bien à l'aise avec les sciences et...disons que j'ai peur de faire une mauvaise manipulation c'est pour ça que j'ai eu besoin d'aide...


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:08:58   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

L'aide je peut vous la fournir Kakei, je suis stricte mais je suis encore humain contrairement a ce que vous semblez croire...
J'ai peut etre été dur aujourdhui, ca ira mieu si vous faite comme maintenant...on me demande la parole, on travail et on ne me manque pas de respect. A ce moment la tout ira bien


hj : Tu siat quoi les dbsk il on entre 17 et 19ans!! trop la classe!

Message édité le 25-04-2006 à 11:28:30 par Endoh Takumi


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:52:39   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : trop bien c'est mon age ça

Kakyo écoutait l'échange tranquilement si Kakei aurait voulu demander de l'aide ça serait comme si elle s'adressait à un mec qui aurait voulu sa mort...c'est pas très encourageant. il dit néanmoins

"c'est comprit monsieur.."


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:53:04   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

hj: ok, on touche plus c'est à moi alors ! dbsk réservé à kyoko !!!

Elle sourit sans beaucoup de conviction.


Oui monsieur...


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:03:11   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori avait ecouter la conversation en restant silencieuse.

* Il est trop bizarre ce prof.. Il a quoi deriere la tete. *

Monsieur.. Je vous ai peut etre manqué de respect, mais.. Vous m'avez retirer mes outils de travail. Et comme tout le monde vous savez que ce n'est pas tres propre de disserquer un coeur avec ce qu'on trouve.

* C'est a dire mes affaires de maths ! *


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:16:40   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda Kitano...Mais ne dit rien, il prefera interioriser pour cette fois.
Il rendit sa regle a Kakei, et ses affaires a Kitano...
Il indiqua l'evier a kitano pour ses affaires de maths...


hj : a moi les dbsk!! a moi!!!


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:59:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : maieuhhh moi je pense qu'on peut de les partager non????oui vous avez raison mieux vos qu'ils aille à une seul personne c'est à dire...moi

Kakyo attendit et regarda sa montre les cours risquait de ne pas tarder à reprendre

*génial si on ne se fait pas coller maintenant ça sera le cour d'après pour retard*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:56:33   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle prit ses affaires puis se dirigea vers l'evier pour les nettoyer.

* Il est quand meme trop bizarre, un coup il fait le fou furieux, un coup il fait son gentil prof ...*


--------------------
+ Mefie toi de moi +

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:35:41   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle prit ses affaires après avoir salué le prof et se dirigea vers la porte en faisant attention à ce qu'il n'écoute pas.

Je déteste l'SVt !!!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:38:00   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo prit ses affaire salua le prof et parti


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:09:04   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Miki salua avec un sourire le professeur et partit avec les trois derniers, elle avait eu du mal à ranger ses affaires éparpillés un peu partout.


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:23:55   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle finit de nettoyer ses affaires puis elle sortit en derniere de la salle.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum