¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:24:58   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il entra en fansant tournyer sa veste en cuir...il l'enleva et la posa sur sa chaise il regarda sa montre

Déja en retard?...Insouscient


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:29:25   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju entra salua le prof calmement et parti s'assoir au fond


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:30:34   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo suivit shinju.

"bonjour professeur"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:35:25   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il ne leurs repondit pas et fit un geste impatient de la main


--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

Il arriva d'un pas traînant et se traîna jusqu'à sa place. Là, il s'assit et commença à somnoler, fatigué par un cours qui n'avait même pas encore commencer.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:36:44   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda Ryo d'un oeuil Mauvais


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:14:16   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko entra à son tour et murmura un bonjour avant de s'installer non loin de Kakyo......sort ses affaires et regarde par la fenêtre...


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:32:17   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle entra et salua le prof d'un signe de tête. elle alla s'assoir, comme à son habitude, sur un coté de la classe.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:36:39   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Bien, les retardataire seront collé siffla t'il
Nakashima Takumi, Professeur de SVT.
Retard, devoir non fait ou autre preuve d'irrespect ne sera pas pardonnable...avec moi on boss et c'est tout c'est compris?



--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:45:30   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko regarda en l'air avec un air décontenancé.

*C'est pas vrai, ils ont pas dormi ou ils nous en veulent ces profs? *

Elle leva la main.

Monsieur, il y en a qui sont en retards parce qu'ils ne savaient pas qu'il y avait cours, sa change tellement souvent...


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:46:13   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Tant pis pour eux, et je ne vous ai pas donner la parole madmoiselle


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:47:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko le fusilla du regard mais baissa trés vite la tête.

*vaut mieux pas se le mettre à dos cet empoté là ! *


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Bien, aujourdhui pratique, on va voir le sang... Il eu un sourire sadique et distribua plusieurs coeur de cochon diséquer moi ca et séparer les differentes parti du coeur.


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:51:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

hj: je deteste sa !!!!!

kyoko crut vomir en regardant son coeur saignant de porc.

Mais...on va pas .... dissequer? c'est à dire? couper là...dedans? Comme ça? Pourquoi faire?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:32   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Vous serez collé, la prochaine fois que vous l'ouvrez je vous vire...maintenant execution


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:56:31   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

* Grrr je vais en faire de la chair à saucisse de ce petit pédant ! *

Bien monsieur, désoléee.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:59:47   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju fit ce qu'il demandait même si intérieurement elle bouillonait.
elle prit le couteau et suivit le mode avec attention tout en découpant avec une froide précision,



--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:01:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo prit la feuille et la lu avec un certain dégout


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:50:38   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori entra tranquillement dans la classe, elle etait en retard, mais elle essaya de rester discretement. Puis elle alla s'assoir a une table.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:30:40   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko regarda la malheureuse et fit tomber sa règle comme pour détourner le regard du prof sur Shiori.

Puis elle regarda son morceau d'émoglobine devant elle et respira profondement avant de prendre à la dégouté son scalpel.



--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il prit la regle. ..vous n'en avez aps besoin, je vous la rendré a la fin du cours


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:57:02   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle attendit qu'il ai le dos tourné pour lui faire une grosse grimace.

* Ces gars ! faudrait tous les enfermé dans un sac et les jeter à la mer! Avec mes saletés de frères il s'entendrait bien tiens ! *

Elle sourit à Shiori.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:16:33   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle rendit un sourire a celle ci, lui adressant un petit merci. Puis elle alla s'assoir a sa place.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:44:25   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda Ryo d'un air mauvais et lui donna un petit coup avec la regle de la jeune fille .
On se reveille!


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:15:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo lisait la feuille et suivait un peu le comportement du prof, puis il prit le scalpel

*bah dit doncon est servi*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum