¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju regardait les autre incrédule

*j'avait oublier qu'il y avait des tête dans cette école*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:44:51   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle avança dans les rangs, en silence, cherchant une question, cherchant un élève à interroger. Elle se tourna vers Shinju et dit :

Kirei Shinju, j'ai remarqué une longue absence parmis nous. Je ne veux pas savoir pourquoi. Dites-moi... La différence enter autobiographie et biographie. Vous ferez une preuve par l'exemple et je veux l'étymologie d'autobiographie.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:59:42   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

elle sursauta

"euuuhh pour tout de suite"

*génial*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:04:41   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle se mordit les levres, paniqué pour Shinju.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:07:55   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit avec ironie :

Non... Pour demain...

Elle dit, plus sévèrement :

Pour tout de suite mais...

Sa vois s'apaisa et elle dit :

Vous pouvez prendre votre temps. Ne vous brusquez pas, vous y arriverez.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:16:52   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju regardait safeuille comme si elle éspérait voir à travers et dit avec hésitation

"euuhh, la biographie raconte l'histoire ... d'une autre que l'auteur"

elle soupira

"alors que l'autobiographie l'auteur y raconte ça vie... le mot autobiographie vient de auto, par soit même et graphos écrit..."


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:23:44   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle prit une chaise libre et s'assit dessus. Elle regarda Shinju et dit :

Que veut-dire Bio ?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:29:23   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

*bio? zut ça me fait penser à Biologie et au prof mince je c'est plus c'est quoi à oui!!*

"c'est pas la vie"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Avec plus de conviction votre réponse...

Dit-elle avec un sourire bienveillant.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:46:37   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"mais je vous ai donner la répose je voit pas en quoi la répéter servira à quelque chose tant pis si j'ai faut"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:25:15   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la regarda et dit :

Si vous me dites "c'est pas la vie" en minaudant, je ne saurais pas si vou sêtes sûre de vous. Que vous ayiez faux ou non, je veux qui vous disiez votre phrase autrement.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:27:33   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"je pense que ce que j'ai dit est c'est la vie point barre"

elle s'était un peu énnervé


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle la regarda et dit :

M'échauffez pas jeune fille, je vous donne des conseils... Bien, vous avez eu juste.

Elle se leva et dit :

Vous apprendrez votre leçon pour demain. Je ferais une interrogation écrite tous les deux cours sur les deux dernières leçons. Vous n'avezpas de devoirs, si ce n'est, relire les pages données en cours. Allez, vous pouvez sortir.

Elle rangea la chaise, retourna à son bureau et dit à Una :

Mimura, vous vouliez me voir ? Restez en attendant que tous sortent.


--------------------
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:58:51   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle prit ses affaires et sortis dans les premières, heureuse de finir se cours.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:00:22   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju prit rapidement ses affaire et parti en colère


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:41:13   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko se leva et regarda la prof avant de s'interresser à Shinju qui avait l'air "légèrement" agacé.

Hey! Attend !

Elle prit ses affaires et partit à sa rencontre.

[>sortis de la salle]


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:43:38   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo prit ses affaires et sorti en saluant la prof.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:35:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko rengeant se trousse, prit son cours en main, salua la prof et sortit....Elle trouva une poubelle dans le couloirs et fourra son cours à l'intérieur


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:28:06   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

(hj: Tu connais Akemi ? Tu va te faire massacrer Takiko...)


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:41:32   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori rangea ses affaires dans son sac, puis elle sortit tranquillement de la salle de cours.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: j'aime beaucoup mettre du piquant dans la vie de mon perso ! lol on va dire qu'elle a rien vu..et puis, j'ai plus d'un tour dans mon sac !!


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum