¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:24:18   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle attendait ses élèves assise sur sa chaise, derrière son bureau. Son visage était fermé et semblait triste. Elle pensait à Tsuyako.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju entra et salua la prof avant de partir s'assoir sans un mot se demandant si elle allait lui faire une remaque sur ça longue absence


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:09:00   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo entra et dit un simple bonjour avant d'aller s'assoir il sembler perdu dnas ses pensées.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:39:01   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko ouvrit la porte, adressa un bref Bonjour amicale à sa prof et alla s'assoir sur un coté.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:48:07   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle entra et s'inclina polliment devant son professeur


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:50:23   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda ses élèves et dit d'une voix grave :

Etes-vous tou slà ?


--------------------
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:43:37   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Elle entra en courant...
Escusez mon retard madmoiselle!
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:34:56   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle fit un geste impatient de la main et réitéra sa question ?

Je viens d'arriver dans l'établissement... Est-ce que tous les léèves sont arrivés ?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:38:35   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju ne répondit pas elle ne savait pas plus qu'elle elle jouer déjà avec un crayon et attendit calmement que quelqu'un réponde

*au moins elle ne sais pas qui je suis*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:17:17   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle leva la main et parla en même temps.

Je crois pas mademoiselle...


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:20:23   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

Il rentre dans la salle de cours, ne salue pas la prof, l'ignora même. Il s'assit à sa place, soupira et commença à somnoler.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:09:45   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit à Kyoko et regarda Ryo rentrer. Lorsqu'ele le vit près à dormir, elle se râcla la gorge et dit :

Je m'appelle Kimura Akemi et je serais votre professeur de Littérature. J'ai remarqué que vous étiez en retard sur votre programme. Sachez qu'avec moi, on finit toujours le programme. Je mettrais donc la dose supérieur. Je ne veux ni bavardage, ni protestation en cas d'interrogation suprise. Le cours devra être sut sur le bout des doigts à chaque cours. Si vous avez trois notes en-dessous de onze, vous serez collé. Si vous manquez de respect, venez trop souvent en retard, oubliez trop souvent vos affaires, vous serez collé. Est-ce clair ?


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:18:54   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju acquiésa mais ne parla pas


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle leva la main
Madmoiselle, vous etiez le professeur de mon frere n'estce pas? Shinji Mimura?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Ses mains tremblèrent sur le livre qu'elle tenait et elle dit :

Mimura... Shinji...... Oui. En effet... J'étais son professeur de Littérature.


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:04:58   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle lui sourit... je pourrai vous parler a la fin du cours?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:17:32   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle hocha la tête et commença à avancer dans les rangs en disant :

Qui connait les règles de l'autobiographie ? A quoi sert-elle ?


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:17:21   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

On frappa à la porte et Takiko entra....elle tendit un billet à la prof, baissa la tête et dit...

Excusez-moi....j'avais un rendez-vous avec le directeur.....

S'incline brièvement et va s'installer au fond de la salle


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:30:50   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko avala difficlement sa salive.

*Fichtre! Une cinglé du boulo, sa va être super cool *

Elle s'affala sur sa table avec les yeux d'une condamné.

* J'aime pas l'autobiographie !*


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle tapa une table du vide du plat de la main et hurla :

Du nerf ! Répondez à ma question ou vous passerez les deux prochaines heures à ne faire qu'écrire !


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:49:08   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"l'autobiographie et un texte ou l'auteur y écrit ça vie, il ne doit pas y écrire de mensonge ou modifier des fait"

fit il calmement


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:56:37   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle eut un demi-sourire et dit :

Bien... Connaissez-vous les enjeu de l'autobiographie ? A quoi sert-elle ? Je veux au moins trois enjeu différents....


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:07:16   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"l'auteur peut soit y faire passer ses idée politique, philosophique; il peut aussi expliquer ses action comme ceux qui on fait de la prison; ou tout simplement y raconter toute sa vie la montrer aux autre...enfin c'est ce que je pense"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:09:26   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle sourit et dit :

Presque... En fait, l'auteur peut:

- soit se faire une sort de psychothérapie, afin de se soulager de ses douleurs passées.
- Soit donner un enseignement du passé par son histoire
-Soit, comme vous l'avez dit Ushi, parler de sa vie.
- Ou bien se justifier aussi des ses actes...


Elle regarda ses élèves et dit :

Vous prenez des notes au moins ?


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:32:26   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko confirma d'un mouvement de tête. Elle écrivait doucement mais sérieusement le cour qui ne l'enchantait guère.

Madame, l'autobiographie était surtotu religieuse avant, non?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum