¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Entre avec Akemi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

hj: J'vais évité... Je lui dit qu'il est encore en vie ?

Elle se gratta la tête et dit :

Je ne sais pas si je dois vous le dire...


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:47:30   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

hj : lol tfé cke tu veut...j'aime le hazard^^ comme tu le sent

Allez y je vous en prie


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:17:20   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Il a... Participé au "Programme"... Contrairement... Au pronostics annoncé... Il a survécu.

Elle se triturait les doigts, pour éviter de dire que Noriko et Megumi avait aussi survécu et qu'Endoh était devenue un terroriste.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il a ... Survecu?...il est vivant? mon frere est vivant?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

* Non Crétin, il est mort !!! *

Elle évita de dire le fond de sa pensée et dit :

Oui... Le... Le programme de cette année-là c'est... mal déroulé...


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:11:54   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

hj : comprend le , l'image qu'il a de son frere c'est un enfant de 10 ans^^
alors savoir qu'il a survecu c'est un choc...

attendez...c'est le "programme" d'il y a 3 ans non? Celui ou les colier on été déféctueux? Il y avait meme un habituer qui y jouer...Je me rapelle que les militaire qui me loger en avait parler un jours...j'avais surpris leur conversation


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

Comment savez-vous tous cela ? Même la presse n'était pas au courant !


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:33:54   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

il ne repondit pa tout de suite...
L'un des militaire en parler a un autre...c'était meme une fille...j'ai perdu son nom...


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:59:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle n'insista pas et but son verre, en silence.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

il fini son verre
Alors comme ca mon frere est vivant? ... je vais vous laisser je doit aller voir quelqu'un...
Il s'inclina
Merci Kimura-san pour ce moment passé.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:15:28   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda partir, sans rien dire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  Entre avec AkemiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum