¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~ 

 Entre avec Akemi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:32:06   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il entra et s'assis en meme temps que sa collegue.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:54:06   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle s'assit et commanda une vodka-orange. Elle regarda son collègue et ne dit rien.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:00:32   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Je ne me suis meme pas présenter...Je suis Nakashima Takumi...


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:56:41   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

En entendant son nom, elle avala de travers sa gorgée et commença à crachoter, signe d'étouffement.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:18:49   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Madmoiselle? Vous aller bien?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:46:28   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle se raissaisit et dit :

Ouais...


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:27:34   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Je vous suis de mauvaise compagnie madmoiselle?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:23:48   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle secoua la tête et dit :

Non... C'est votre nom de famille qui m'a... perturbée....


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:48:31   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Takumi ? Ce n'est qu'un nom...certe pas des plus beau
Il sourit amuser.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi sourit et dit :

Kimura non plus n'est pas très beau... Non... En fait... J'ai... J'ai connu un Takumi....

Elle regarda son verre et dit :

Il y a trois ans, j'étais Professeur de Littérature au Collège/Lycée Kyaraba. Il y avait un Takumi, dans ma classe. En fin d'année, le jeune garçon est devenu orphelin. Il avait perdu son frère, dans un accident de bus et ses parents ont été tués... J'ai beaucoup apprécié ce garçon... Bourré de talent en littérature, je trouve...


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:12:18   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il resta bouché bée un instant...
Vous aviez un Takumi dans votre classe? Perdu son frere?
Il secoua la tete
C'est...ce jeune garcon n'a vraiment pas eu de chance.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:30:05   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle eut un demi-sourire triste et dit :

Le pauvre Endoh en a vu de toute les couleur.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:37:34   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il la regarda les yeux rond un instant
En...Endoh?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:45:38   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

Vous le connaissez ?


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:49:41   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

C'est...mon petit frère...


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:02:51   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle s'étouffa une nouvelle fois avec sa gorgée et se remit. Elle le regarda et dit :

Vous plaisantez... Son frère est mort dans un accident de bus...


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:12:57   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il y a 8 ans...j'ai disparu, la derniere fois que je l'est vu il avait 10 ans...il m'avait donner sa peluche...
Il secoua la tete
Je ne suis pas mort...C'est ce qu'ils on dit pour cacher le fait que j'ai Participer Au programme...j'était pas le gagnants attendu, donc ona fait croire que tout les eleves était mort.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:31:48   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

Vous n'étiez pas... Le gagnat des pronostics ? Alors, c'est pour... ça qu'ils font passer cette horreur en un accident de bus ?


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:46:50   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Le gagnants des Pronostique été un dit Edwin Soma...
Je l'a ituer alors qu'il trouver ma cachette...Le seul meurtre que j'ai commis lors de ces 3 terrible jours...aprés ca...

*je ne dois pas lui dire que j'ai été entrainé pour tuer*
J'ai été exilé en france


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle baissa la tête et ne sut plus quoi dire. Endoh avait tué Enkimy, c'est tout ce qu'elle savait. Noriko avait tué Kitano et Megumi avait fait ses premières victimes dans un attentat. Mais, face à cette révélation, elle était gênée.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:03:15   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Ce jeux transforme les gens les plus sain en de terrible monstre...j'été un garcon pourtant sans histoire, je vivai tranquillement...

il soupira

Vous avez dit que mes parents sont mort?


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle baissa la tête et dit :

J'aurais préféré ne pas avoir à le dire. Mais... Ils été contre le fait que votre frère participe au programme. Ils ont été tué par le gouvernement.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:02:49   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il ne laissa passer aucu nsentiment dans ses yeux
Je vois...et mon frere est...


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:19:11   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit, d'une voix détachée et décontractée :

Vous lisez les journeaux de temps en temps ? Ou du moins regardez les informations à la télévisions.


--------------------
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:02:41   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Rarement a vrai dire...ils n'apporte que mauvaise nouvelle...

hj : si tu lui di qu'il est terroriste...il va tous cassé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Bars ~  Entre avec AkemiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum