¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju qui d'abord sommeillais regardait la cassette attentivement ce discour lio rappelais quelque chose mais elle ne savait plus quoi


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:32:36   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

kakyo reconnu Noriko et sourit discrètement l'idée était bonne mais il ne savait pas si les élève allait comprendre


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

hj: ... C'est pas une vidéo... C'est en direct.

Akemi, qui était tout au fond de la salle, eut un léger sourire et regarda l'écran noire de la télé . Elle se résigna, à contre coeur, à aller vers l'alarme et la déclencha. Elle marmonna à ses élèves :

"Tous dans la cours... Et que ça saute. Je ferais l'appel pour que tous le monde soit là..."


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:56:16   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju ne se le fit pas dire deux fois et parti dans les premier

*c'est quoi se bordel*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:35:56   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle agrippa ses affaires et les serra contre elle avant de sortir derrière Kyoko.


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:37:31   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Akemi vérifia que tous les élèves furent sortit et se dirigea à son tour dans la cours. Merde ! Elle avait oublié ce petit programme ! Ce n'était pas vraiment le but. Pour ne pas être accusée de terrorisme, elle déclencha l'alarme obligatoire en cas de visionnement d'une vidéo venant de ce groupe terroriste. Heureusement que Kakyo avait mis ses armes dans l'armoire de la prof. Tous les élèves seraient fouillés. Puis, Akemi arriva à son tour dans la cour, fit l'appel et vit que tous étaient là.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum