¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

 Deuxième cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle attendait ses élèves. Son regard était vide, son teint cireux. Les deux heures de cours allaient être relax pour les élèves.


--------------------
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:58:30   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

La première à rentrer fut Miki. Elle entra d'un pas leger et salua son professeur avant de se mettre à sa table du milieu.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko entra à son tour. Elle salua respecteusement son professeur mais brièvement..S'installe au fond de la salle et sort une feuille...


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:50:22   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko arriva et salua la prof avant de s'installer sur un coté au devant de la salle.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 11:58:18   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju s'était décider à venir en cour. Elle entra et alla s'installer dans le fond de la salle sans adresser un regard à la professeur


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 12:00:05   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo entra salua la prof dans un sourir et parti s'installer.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle distribua sur chaque table un sujet: il s'agissait de traiter un sujet de société et de débattre sur ce sujet. Pour ce faire, ils visionnerait une cassette vidéo. Akemi leur tourna le dos et alla s'asseoir. Shintaro rentra à ce moment et alla s'assoier.

hj: Voilou, voilou... Vous allez tous voir, en "direct" un zoli pitit discours...


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:31:54   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Kitano etait assise au fond de la salle de cours pres d'une fenetre et elle regarda la feuille que le professeur venait de distribuer


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:56:44   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju jeta un coup d'oeil à la feuille et pensa

*génial au moins pendant ce cour elle pourra peut être ùe laiser tranquil*


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:25:40   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle alluma et mit les informations.

Prenez-note des différents sujets... S'il vous plait.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:34:10   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko prit une feuille, un crayon et commença à recopier


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 17:46:21   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle sortit son carnet et commença à machouiller son crayon.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:06:55   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sorti un carnet et un crayon pret à prendre des notes sa cours risquait d'être intéréssant


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle sortit son bloc-note et un stylo, elle etait deja en train de dessiner sur le bord de sa feuille, n'ecoutant pas vraiment ce que son professeur lui disait.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il était assis au fond de la salle et prenez des notes


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:58:57   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Le générique des informations commença. Les différents thèmes :
La politique étrangère
La politique interne
Les accidents de la route.

Akemi ne disait rien et s'était assise.



--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:06:32   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju bailla et tenta d'éviter de dormir elle avait vraiment du mal avec les film


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:11:20   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

* je deteste sa !! *

Elle regarda en fermant un oeil.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:05:05   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko observait l'écran et écrivait sur sa feuille sans prendre le temps de détacher ses yeux du film...


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:12:42   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo prit des note rapidement puis jeta un coup d'oeil à la professeur et frémit comme si il s'attendait à quelque chose.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:19:08   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle prit son stylo rose et le machouilla.


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori ne regardait pas la video, elle notait juste quelques mots qu'elle ecoutait par certains moments de la video. Elle regardait par la fenetre, des eleves d'autres classe, en train de faire le cours de sport.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 14:54:04   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il notait au fur et a mesure


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:59:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

La chaîne des infos se brouilla. La présentatrice disparut et laissa place à une jeune fille avec des personnes derrière: il s'agissait de Noriko. Elle avait un regard déterminé et elle commença son discours :

La révolution a commencé
Nous n'oublirons jamais ce que nous ont fait subir les adultes
Levons nous et battons nous ensemble !
Nous déclarons la guerre à tous les adultes !!


L'image se brouilla peu après et la télé eu un écran noir.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:21:59   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko regarda l'écran sans rien dire. elle avait desles yeux exorbités.

C'est quoi sa? C'était quoi ct'embrouille là madame?

Dit-elle avec un sourire comme si elle croyait à une blague.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Deuxième coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum