¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~ 

 1er cour Athlétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:43:59   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Miki courait, trés trés trés loin derrière. Elle n'avait pas fait 20 mètres qu'elle était déjà à bout de souffle, les premières allaient bientot la dépasser. Elle se retrouvait à la dernière place et essayait de courir le plus vite possible.


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:13:05   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Una regarda Miki et recula...
Aller Miki...
elle lui pri le bras avec douceur et l'entraina pour rattraper le pelotton
Una n'était pas des plus sportive sauf pour le baskette.



--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:53:22   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori qui appreciait la compétition accelera un peu plus pour rattrapper Noriko.
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:41:35   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

* On en est au quatrième tour...plus qu'un *

Takiko sourit et acceléra à son tour....Même si Kyoko, Noriko et Shiori étaient assez proches, elle pouvait les dépasser....Elle en était capable....Au milieu de la course, avant la dernière ligne droite, Takiko piqua un sprint et arriva devant Haragawa-san....quelque peu essoufflée


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:04:20   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko accéléra, en rage de se faire prendre le première place, il fallait qu'elle parvienne au moin à la deuxième.

* même si c'est un entrainement, je ne me laisserai surement pas faire *

Elle dépassa Noriko en doublant sa vitesse, la ligne d'arrivé était trés proche.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:05:35   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Aidée par Una Miki courut un peu plus vite.

Merci mais tu va être dernière avec moi.

Dit-elle avec un sourire.


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:19:54   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Voyant la ligne d'arrivée, Shiori accelera beaucoups plus vite, elle depassa Noriko et apres juste apres Kyoko.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko, se voyant quatrième, ralentit considérablement son rythme et arriva à la ligne d'arrivée. Mais, elle sourit au professeur et retourna sur le terrain. Elle arriva près de Miki. Elle lui mit un bras autour de la taille et marmonna :

Tu va nous faire une acaldie... Mimura... Continue à courirj 'ai fini mon temps, je reste avec Miki...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:04:50   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo passa la ligne d'arriver et souffla il croisa le regard du prof qui le regardait l'air de dire 't'es nul'.

*m'énerve ce prof*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:08:53   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka regardait les élève à suivre et il sourit lorsqu'il vit Una aider Miki

*il s'entre aide!! c'est inattendu finalement il ont peut êtrre une chance...enfin un seul duo*

il posa son regard sur kakyo mais le détourna vers les autre élève


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle essaya de reprendre son souffle, quelques instants plus tard elle y parvient puis elle jetta un oeil au prof. Elle fut surprise de le voir sourire.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:31:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit à Una et dit :

Vas-y... Je m'occupe de Miki-san... Tu perds du temps...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:40:01   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko était arrivé trés déçu, elle qui visait une première place qu'elle pensait facile, elle se retrouva troisième.

Elles regarda les gagnantes.


Vous courez drôlement vite, vous faite du sport souvent, non?

* la prochaine fois, j'irai encore plus vite ! *


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:19:13   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Una regarda Noriko et Miki...
D'accord! Miki on se met ensemble s'il y a du relai?..c'est pas grave si on est derniere l'importrant c'est de faire de son mieu hein?

Elle lui fit un clin d'oeuil et fini son tout avec un temps legermen inferieur a la moyenne



--------------------
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:12:23   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Elle sourit, contente de cette proposition.

Oh oui, je veux bien, merci !


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:57:10   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko regarda Una partir. Elle ressera l'étreinte de Miki et marmonna :

Tu vas y arriver.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

kyoko Kakei a écrit :

Kyoko était arrivé trés déçu, elle qui visait une première place qu'elle pensait facile, elle se retrouva troisième.

Elles regarda les gagnantes.


Vous courez drôlement vite, vous faite du sport souvent, non?

* la prochaine fois, j'irai encore plus vite ! *


Elle sourit et répondit à Kyoko

Disons que j'aime beaucoup courir...je me concentre là-dessus et je ne pense à rien d'autre...ça me détend ! ^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:32:42   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle sourit à Takiko.

Sa me fais une concurrente sérieuse alors.

Elle regarda le prof en se tournant les poignet pour les assouplir et attendit les instructions.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

* A moi aussi.... *

Elle se tourna à son tour vers Hargawa-san


--------------------
Taki
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:16:30   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka fit signe à tout les élèves de venir


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:52:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle arriva avec Miki et se remit auprès de Kakyo.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:46:53   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Attend les instructions du professeur


--------------------
Taki
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:43:40   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Miki était toute essouflée et se tenait le ventre devant le professeur.


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:42:01   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori attendait que tout les eleves reviennent et elle attendait que le professeur donne de nouvelles consignes.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~  1er cour AthlétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum