¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~ 

 1er cour Athlétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:30:56   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka attendit calmement ses élève devant la piste d'Athlétisme il regardait un fiche de note des cours précédent.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:05:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko arriva en même temps que Kakyo. Son nom est Saya Machikawa, une délinquante qui n'était venue qu'une fois et avait disparue du jour au lendemain.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:11:31   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il arriva a son tour


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:15:13   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka remarqua les deux élève de la dernière fois et fronça les sourcils il ne l'avait jamais vu dnas cette classe mais il ne dit rien après tout ça pouvait être une fille qui n'était pas venu depuis longtemps
il plongea à nouveau son regard dans les feuille en silence attendant les autre élève



--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:43:07   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle retint un rire en regardant Kakyo et redressa la tête. Elle regarda les autres élèves, cependant, mal à l'aise.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:47:29   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Il releva enfin la tête et vit les élève présent. Il dit d'une voit forte

"très bien je voit que certain ne voive pas l'importance de cour pour arriver à l'heure...faites moi deux tour de terrain, échauffer vous puis étirer vous ceux qui viendrons plus tard en ferons le double"


--------------------
Shintaro Makimura
¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤
Elève Battle Royal
Shintaro Makimura
13 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Shintaro Makimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shintaro Makimura   

Il arriva juste à temps pour la consigne. Il se mit donc à courir en même temps que les autres.


--------------------
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:52:04   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Una était la mais n'avais pas oser signaler sa presence devant le professeur plutot impressionant...Elle loucha sur les muscle de celui ci et secoua la tete et commenca les tours


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:54:51   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle haussa les épaules et pensa :

*Trop simple....*

Elle se mit à courire en même temps que les autres, malgré leur regards insistant. Elle avait demandé à Megumi de la maquiller au mieux afin qu'elle ressemble à Saya Machikawa.



--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:00:22   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo rejoint Noriko. et murmura.

"pour l'instant ça marche"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:21:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Il a pas l'air fute-fute ton prof... Mais, je préfère ne pas m'avancer et me faire toute petite. De toute façon, la personne a qui je ressemble aujourd'hui n'est venu que le premier jour dans ta classe. Il m'a donc sur la liste....

Elle continua à courir, Kakyo à ses côtés.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:55:09   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kyoko courait avec les autres sans se faire remarquer, sa lui allait plutot bien, elle avait toujours aimé le sport et était plutot bonne en endurance et sprint.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:07:41   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori courra comme tout le monde en entamant son premier tour de terrain.


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:01:15   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il accelera le pas pour rejoindre kyoko.

'lut ! en forme ?


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:05:34   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle tourna la tête vers lui, tout en courant.

Oui, sa peut aller, disons que je suis curieuse de voir le programme de se prof de sport, et toi?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 14:06:04   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka se leva le visage sombre.

*il y a beaucoup trop d'absent cela c'est sur auront moins de chance de survivre*

il les regarda finir leurs tours et commencer à s'échauffer


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:32:23   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Taki arriva plus tard et tendit une feuille au professeur

Veuillez m'excuser...professeur...puis-je entamer l'exercice ?


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:00:24   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Endoh était au loin, il avait donner une oreillette a Noriko a fi nde comminiquer avec elle.

Ca doit te changer...le sport été plus cool pour nous... dit il en riant


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka regarda la feuille et dit

"bien tu me fera 4 tours d'échauffement tu t'échauffe pui tu t'étire veille à les rattraper avant que je commence le cour"


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:53:45   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle aquieça d'un signe de tête et s'executa.....Elle n'eut aucun mal à faire ses exercices....Elle s'entraînait depuis pas mal de temps déjà....au bout de 10 minutes, elle revint vers le professeur et attendit ses instructions

* Ne me prend pas pour une débutante....^^ *


--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:49:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle marmonna, de manière à ce qu'Endoh et Kakyo l'entende mais pas les élèves :

J'sais pas pourquoi, j'ai envie de le claquer celui-la... J'le sens pas... T'as fait des recherche sur lui ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:09:03   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo jeta un coup d'oeil au prof il venait de dire à une retardataire d'en faire le double surement il murmura à Noriko

"tu est sur il a juste une méthode très militaire de faire son cour"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:14:56   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il a pas l'air tres net...C'est un ancien militaire en plus
dit il toujours dans le micro
Il me fait penser a kitano...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:08:32   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle regarda Kakyo et souleva légèrement son T-Shir, on pouvait voir le fil du micro et elle marmonna:

Ah merdre... Un ancien millitaire... Ca prévoit rien de bien bon, tout ça... Il était dans quel type de corps ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:20:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

J'ai rien trouver la dessus encore...
Apparament il est actifs sur les forum Privé BR...Fait gaffe a lui


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~  1er cour AthlétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum