¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~ 

 calcule les notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:48:27   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

* Ca c'est sûr ! *

Akemi eut un léger sourir et resta silencieuse. Elle annonça finalement :

C'est dommage. Je sens dans certains élèves un potentiel. Mais, ils sont butés et ne l'exploite pas. Quel dommage, quel dommage.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:58:19   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

le professeur de sprot se permit un sourir et dit finalement

"le but d'un professeur n'est il pas de motiver ses élève"

ilavait dit sans y croire vraiment au fond de lui il était certain que ses élève ne changerait pas et il se demanda alor pourquoi le femme ne pensais pas pareille


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:17:34   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Motiver un élève .

Akemi tourna son regard vers la fenêtre. Des cris et des coups de feu, une violente explosion lui revinrent en tête. Motiver un élève alors qu'on en avait perdu plus de quarante ? Non, ce n'était pas possible, c'était bien trop douloureux, et l'amertume, la déception viendrait s'ajouter à cette souffrance quotidienne que ressentait Akemi lorsque ses pensées voguaient de temps à autre vers les noms de Shuya, Shinji ou encore Yukie et tant d'autre. Akemi baissa la tête et annonça :

Je ne peux plus faire ça. C'est devenu bien trop difficile.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:48:25   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"en quoi cela est il difficile"

il ne s'imaginer pas que la prof en question était celle qui avait emmener a la mort un quarantaine d'élève et qu'elle appartenait a l'organisation téroriste en personne il répondit finalement.

"c'est domage voussavez il y a tant d'élève qui attende que on leur tende la main"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~  calcule les notesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum