¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~ 

 calcule les notes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 13:57:28   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka taper sur ça calculette rapidement


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:53:57   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle corrigeait ses copies tranquillement, sans rien dire, déçue par les résultats.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:20:21   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka posa la calculette en soupirant..il murmuras

"aucune chance"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:55:46   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle entendit la remarqua de Taka et dit :

Qu'est-ce qui n'a aucune chance ?


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:02:55   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

il dit d'un ton impassible

"Shinju la seul fois ou je l'ai vu présente à mon cour elle était enretar et elle s'est totalement louper si elle continu comme ça elle n'aura aucune chance d'avoir la moyenne à mon cour"

il avait mentit comme il savait si bien le faire quand il sagissait du programme


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 15:08:00   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle le regarda et dit :

C'est bizarre, Shinju Kirei n'est pas arrivée une seule fois en retard à mes cours. Et pourtant, je n'en ai pas fait beaucoup...


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:19:33   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka haussa le épaule

"Kirei est une élève qui ne participe qu'au cour qui lui plaise et encore...saviez vous qu'il y a quelque jour encore elle avait disparu de la surface de l'école"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:53:19   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit :

A vrai dire... Je n'ai d'elle que très peu d'information. Ma collègue, qui a démissionée, m'a dit qu'il s'agissait d'une classe difficile. Je n'ai pas encore tous les post-it qu'elle m'a laissé en guise d'héritage.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 17:04:27   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"oui c'est une classe assez difficile et surtout pas très intelligente mais je pense qu'on peut en tirer quelque chose"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 17:13:16   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit d'une voix acerbe :

Chaque à ses dons et ses qualités. Il faut simplement savoir ouvrir les yeux au bon mooment.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:15:54   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

si taka avait sentit son ton il ne laissa rien paraitre

"tout a fait c'est pour ça que j'attend avec impatience que ça arrive sinon je ne ferais plus cour vous ne croyez pas?"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:59:35   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

* Sombre idiot... *

Akemi lui lança un sourire désobligeant et dit :

Vous êtes sûr d'avoir eu votre diplôme de psycho-éducation, vous ?


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:34:02   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

il la regarda dnas les yeux.

"je ne serait pas là sinon vous ne croyez pas?"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:39:07   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle soupira et dit :

Je crains qu'il vous manque de la psychologie dans la calebasse.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"et vous vous manquez sérieusement de tenu devant vos collègue"

il ne baissa pas son regard

"pas étonnant que vous soyer parti de votre dernier travail"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:02:07   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle mit des lunettes sur son nez et les remonta. Elle le regarda et dit :

Vous ne connaissez même pas les raisons de mon départ.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:14:28   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"ce n'est pas mon but je ne suis pas détective"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle dit, légèrement en colère :

Alors, quand on ne sait pas, on se tait ! De plus, je vous interdit d'émettre le moindre jugement sur les possibilités de mon départ !


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 22:50:42   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"je ne fait qu'émettre je ne signe pas donc cela ne vous concerne pas vraiment"

il soupira

"ne me dites pas que vous n'avez pas pensez des chose sur autrui...moi je ne fait que les dire"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 10:26:45   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle ne répondit pas et regarda par la fenêtre.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:01:08   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

Taka eu un petit sourir et se remit à ses notes


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 15:26:29   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Excusez-moi... De m'être emportée.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:14:10   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

il leva les yeux vers la professeur

"ce n'est rien ne vous inquiétez pas"


--------------------
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 09:32:16   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Elle regarda de nouveau ses feuilles de cotrôles et dit :

Je m'emporte trop.


--------------------
Taka Haragawa
Professeur
Taka Haragawa
32 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 11:59:57   Voir le profil de Taka Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taka Haragawa   

"ce n'est rien peut être que je vous est un peu pousser à bout"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle des Professeurs ~  calcule les notesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum