¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle de repos ~ 

 sur un vieux canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:58:11   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il était assis à l'envers sur un canapé complètement trouer et regarder les jeunes passaient dans le couloirs


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko arriva dans la salle et le vit, elle sourit malicieusement et demanda

Les cours te fatiguent tant qua ça ?? ^^ C'est ennuyeux la plupart du temps mais...ça nous permet de dormir.....

* lui, il n'est pas sur la liste de ma soeur.... *

S'approche de lui

Je m'appelle Takiko Minata....


--------------------
Taki
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:02:11   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

je le sais bien, tu es une des plus jolie fille de la classe


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:30:09   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Rougit et rit

Mais dis-moi, tu tiens les mêmes propos pour toutes les filles de l'école ?!^^

S'aproche de lui

Alors ? Pourrais-je savoirà qui ai-je l'honneur ?


--------------------
Taki
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:04:32   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

je m'appelle Joryo Huchi.

Je ne pense pas tenir ces propos a toutes les filles, et ce n'est pas forcément dragueur. Je le pensais vraiment. Mais je préfère quand même une autre


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:53   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Je ne suis pas là pour me chercher un petit ami, rassure-toi ^^. Enchantée...Huchi-san...


--------------------
Taki
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:13:20   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

alors tu es ici pour quoi ?

demanda til intrigué


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:03:43   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Disons que...j'ai des recherches à faire et...comme ça ne fait que quelques mois que je suis ici, il fallait que je me trouve un endroit où me poser....Un lycée, c'est parfait pour se faire des amis non ?

Sourire radieux


--------------------
Taki
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 15:02:47   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

je m'en doute. mais ce lycée est un peu spéciale ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salle de repos ~  sur un vieux canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum