¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ La cour de récréation ~ 

 Sur le toit....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 09:44:50   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Rit

Eh ! ça veut dire quoi ça ? ^^ Pour ton information, je me suis nettement améliorée !!


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:52:46   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit

"ah j'aimerait bien voir ça"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:28:33   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Le barman rapporta les consommations et Takiko prit son verre en main

D'accord....alors c'est moi qui conduis au retour !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:14:23   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"très bien tant que j'arrive en un seul morceau en cour"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:06:40   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Le frappe une nouvelle fois

Tu vas arrêter tes sarcasmes oui ??!


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 11:41:59   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il retrouva son sérieux

"désoler j'en revient pas que je soit encore en vie avec mes faible connaissance en conduite"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:50:57   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Arrête...tu te débrouilles comme un chef ! ^^ Tiens, ça s'arrose non ?!

Appelle le serveur

Alors, ce jeune homme est un très bon ami à moi et j'aimerais fêter ses prouesses comme il se doit...apportez-lui tout ce qu'il demande et mettez ça sur ma note ! Merci ! ^^.....T'inquiète, j'étais barmaid ici avant d'aller dans un autre bar et le patron me connaît bien !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"tien donc?"

il se tourna vers le barman

"j'aimerais un desperado s'il vous plait"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:09:45   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit

Apportez-en deux...merci ! ^^


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:08:19   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo se retient de faire un nouvelle réflexion et dt finalement

"alors le lycée te convient"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:15:13   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Moyen...j'aime beaucoup les cours de sports mais le reste, s'il n'y avait pas des jeunes comme toi....je crois que je m'ennuierais à mourir ! ^^ Et toi, t'en penses quoi ?


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:24:23   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit doucement

"je m'y fait même si au début j'était désespéré"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:14:11   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

A ce point là ? Pourquoi ça ?


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:54:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit doucement

"je ne pense pas que cette école va nous aporter quelque chose"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 11:22:09   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

* Je ne suis pas du même avi *

Plus sérieuse

Je me suis inscrite ici uniquement parce que ma soeur était dans un lycée proche de celui-ci...Je sais que quelque chose se trame...quelque chose en rapport avec...le gouvernement...


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:51:43   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : non c'était pas ce lycée la l'autre s'appeler kyabara


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

hj: merci, j'ai changé ! gome !


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:07:46   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

hj : ^^

Kakyo la regarda ne sachant que dire lui connaissait déjà tout ça mais il avait promit à Noriko il dit finalement

"bah bienvneue dans le lycée"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:01:31   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle trouva bizarre qu'il ne fasse aucune réflexion, qu'il ne relève pas sa dernière phrase....Le regarde avec insistance


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:07:25   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne rajouta rien il ne savait pas quoi dire il prit une gorgée de son verre et dit finalement

"ta soeur...elle était comment?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:24:22   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Sourit légèrement, le regard vide

Setsu était calme, chaleureuse et très sociable ! ^^ Elle adorait aller vers les autres...on était assez différente sur ce point de vue...mais on se ressemblait comme deux gouttes d'eau...tout le monde croyait qu'on était jumelle....

Fait une pause

Ce qui m'atriste le plus c'est de me dire que je ne pourrais certainement plus jamais la voir, lui parler, rire ou pleurer avec elle...C'était la personne la plus importante pour moi...


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:32:23   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit tristement et il y eut un nouveau blanc il ne savait plus du tout quoi lui dire


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:06:10   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Le regarde et hésite avant de poser sa question

Et toi..c'est ta cousine...qui était dans la classe de ma soeur..non ?


--------------------
Taki
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:18:43   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il releva les yeux et sourit tristement

"oui c'est Exact cette fille avait vécu des chsoe difficile jusqu'a l'année ou elle était dans la classe de ta soeur juste avant de mourir dans...dans un accifent"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Baisse la tête

* ce n'étais pas un accident... *


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ La cour de récréation ~  Sur le toit....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum