¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Takiko Minata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:22:09   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Nom : MINATA

Prénom : Takiko

Age : 17 ans

Groupe sanguin : O

Caractère : Impulsive, susceptible et assez distante...Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance et à s'attacher aux autres...Elle est généreuse tout comme sa soeur et franche...Elle déteste son père...

Histoire : Elle a été séparée de sa famille à l'âge de 10 ans. Son père l'a envoyée en Europe sous prétexte de "parfaire son éducation" mais il voulait surtout l'éloigner des siens....Elle et sa soeur était comme des jumelles étant petites...Takiko a apprit la mort de sa soeur et a décidé de retourner au Japon pour retrouver ses "assassins" et surtout...pour la venger....


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:23:28   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenue jeune fille


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:24:18   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Arigatô !


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:27:59   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   




--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:30:54   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   




--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:32:26   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   



fô pa y va y avoir des jalouse !


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:33:22   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

mais euh !! je t'aime bien mwa !


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:38:39   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ben viens me parler alr ds la boite de nuit ! ^^ mdr


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:45:16   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

ok ! ^^




--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue Takiko... J'ai toujours beaucoup apprécié ta soeur... Très gentille...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:10:13   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Eho, je suis là maintenant moi, hé hé.
Salut salut Minata !



--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:42:11   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Merci...beaucoup....

* Elle connaissait Setsu ??... *


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Takiko MinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum