|
Yuka Sugimura | Hiroki-kun... Tu seras vengé ! | Membre des Wild Seven | | 73 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:25:49
| Nom : Sugimura Prénom : Yuka Age : 17 ans groupe sanguin : A- caractère : Patiente, attentive, vive, sadique, taciturne. Mais peut-être douce et joyeuse. Perd rapidement confiance dans les gens. Tue avec sang-froid. Histoire : Elle est la soeur de Sugimura Hiroki, décédé dans une version de Battle Royal. Elle est plus jeune que lui de deux ans. Elle a également participée au Jeu battle Royal dont elle est l'unique survivante. Elle a été pour cela obligée de tuer quatorze de ses camarades, dont ses meilleures amies et son petit-ami. Mais, la souffrance intérieur la poussa à se ranger sous les ordres des trois Leaders des Wild Seven. Elle est prêt eà tous pour venger son frère et venger l'ancienne elle, morte dans un quartier bouclée de Kyoto.
-------------------- |
|
Endoh Takumi | Leadeur des Wild Seven | | 235 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:28:07
| Bienvenue, merci de ton aide
-------------------- Enkimy....tu me manque tellement |
|
Yuka Sugimura | Hiroki-kun... Tu seras vengé ! | Membre des Wild Seven | | 73 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 21:37:05
| Merci Endoh... Et pas de quoi !
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 22:49:27
| Bienvenue Yuka.
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:55:23
| Bienvenue sur Battle Royal......^^
-------------------- Taki |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 13:13:18
| Bienvenue Sugimura san |
|
Megumi Eto | La vie des gens... Je m\'en fous ! | Leadeuse des Wild Seven | | 70 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:07:24
| bienvenue...
-------------------- |
|
|