|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 17:46:33
| Kakyo regarda le lac sans vraiment le voir elle était perdu dans ses pensées il sortait un lettre de sa poche et la relisait Salut Kakyo. alors comment ça se passe la ou tu es...l'école et si nul qu'on te l'avait annoncer? pour moi ça se passe bien je m'entend bien avec presque tout le monde donc t'a pas à t'en faire et puis ya Kazuki tu sais il s'est trouver une petite amie je suis contente pour lui il le mérite. moi j'ai trouver un barman qui me laisse pas insensible peut être que je le lui dirais un jour. je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais je participe à un récital c'est dans deux jour j'ai trop hate même si ça me stresse un peu. je ne pensais pas que j'aurais pu participer à ça un jour je ne sait même pas comment je fait pour chanter comme ça.... Kakyo leva ses yeux à nouveau vers le lac il aurait aimait l'entendre chanter. Il lu malgrés lui la fin de la lettre puis juste après c'est le voyage de fin d'année je tient plus ça risque d'être sensas y auras tout les élève et quelque prof mais bon c'est pas les pires. La destination n'est pas encore connus mais bon sa me dérange pas tant qu'on est tous ensemble et puis peut être que je te reviendrait avec toi qu'est ce que t'en dit? allez biz à toi mon cousin et même plus ^^
Yoake Kakyo rengea la lettre dans sa poche *moi aussi j'aurais aimait voir cette endroit Yoake*
--------------------
~L'argent ne sert à rien~
Noriko...promet moi de vivre...!! |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 19:19:19
| Shiori marchait au bord du lac, elle regardait autour d'elle tranquillement puis elle apercut, un jeune homme, seul, il avait l'air emu, elle etait curieuse de savoir pourquoi, elle continua a faire le tour du lac puis elle s'approcha de lui et dit d'une voix hesitante. Salut..
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
| Posté le 08-04-2006 à 21:38:07
| J'ai vu que tu lisais quelquechose, une lettre surement.. Sans etre indiscrete qui etait ce ?
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 21:53:18
| Et que c'est-t-il passé ? A voir ta tete, il s'est produit quelquechose de grave, non ?
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
| Posté le 08-04-2006 à 22:18:34
| hj : Tu t'es trompé de personnage ^^ Elle le regarda Je te comprend, je viens de perdre mon pere...
|
| |
| Posté le 10-04-2006 à 18:47:22
| * Qu'on dit-t-il dit a le retour ? * Oui, mon pere est mort dans un accident de bus, il y a peu de temps..
|
| |
| Posté le 11-04-2006 à 18:50:53
| Un bus qui partait en classe decouverte..
|
| |
| Posté le 11-04-2006 à 22:09:40
| Je ne sais plus le nom.. C'etait il y a a peine un an..
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 16:12:21
| Yoake ? Ce nom lui rappella vaguement quelquehose, car elle avait recut les noms de tous les eleves avec leur numero pour annoncer le debut de battle royale.
|
| |
| Posté le 12-04-2006 à 21:37:08
| Heum.. Reflechit Disons que mon pere etait professeur, j'ai dut lire, son nom sur une de ses copies..
|
| |
| Posté le 15-04-2006 à 12:34:06
| hj : Alors la je sais plus -_- Je sais qu'il etait le professeur principal mais la matiere qu'il enseigner je m'en rappelle plus ...
|
| |
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 15:59:14
| (hj: c'est son père et elle sait même plus le métier qu'il faisait ! Honte à toi Shiori !)
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
| Posté le 18-04-2006 à 11:56:24
| hj : Oh c'est bon ca arrive les trous de memoires -_- Merci Kakyo. Il etait professeur de math et il faisait les vies de classes...
|
| |
| Posté le 20-04-2006 à 22:25:11
| Non.. Parce que je n'apprecier pas mon pere..
|
|