¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~ 

Signatures

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:26:41   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

pitain trop belleuuuuuuuuh !

--------------------

On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

content que ca vous pléz

--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:56:24   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Vivement que j'ai la mienne ..

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:07:33   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bientot^^ dsl jai pas bcp de temps en ce moment ^^ tu lora samedi au pire

--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:31:29   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

moi j'en veux bien une aussi ^^ JDR !

c'est gackt le mien ^^

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:47:07   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ooooh on a reconnu ne t'inquiète surtout pas pour sa * yeux en coeur * ( satoru okabe pour etre exact )

--------------------

Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:19:32   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Ok ok j'attendrai ^^

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:36:01   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

ben ej sais pas au cas ou ^^

--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:41:14   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

j'en veux bien une aussi, et pour megumi ! ^^ fait quand tu peux c'est pas urgent !

c'est trop bo !!! comment vous faite s???

--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:23:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

tes acteurs ryo stp ^^

--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:23:46   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

pour ryo c'est won bin et pour megumi c'est megumi une chanteuse ^^

--------------------
Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:00:25   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

arf zut c'est ici, donc je disai: est ce que je peux en avoir une aussi? je sais aps encore le nom de l'acteur mais c'est le même que dans le film

Message édité le 22-04-2006 à 16:08:33 par Yuuma

--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:36:09   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je te fera ica yuuma^^
et voila pour shiori

Message édité le 23-04-2006 à 08:36:29 par Endoh Takumi

--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:02:03   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Trop belle !

Merci ^^

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:13:23   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

wouah !! ganiale tu fais trop bien endoh !

--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:58:16   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hop encore une^^

Noriko => Ouah, trop belle ^^

--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

c'est quoi le best là ! t trop fort

--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:56:53   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

C clair t un pro !

--------------------

On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:03:20   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol euh merci! mais y'en a des bien meilleur que moi^^

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:24:25   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

mais non mon Endoh, t'es le meilleur !!! ( hum...désolée pour les autres mais j'ai mes favoris moi aussi )

--------------------

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:04:30   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Si on lui dis tous que c'est le meilleur il va p'tre un tit peu ce venter... Roo tanpis : T'es le meilleur ^^

--------------------
+ Mefie toi de moi +

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:14:54   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

mais non mais non, il se vantera pas ( tu te vante t'as une claque dans la g**** ^^ !!)

--------------------

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:58:57   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Il y a que cette maniere qui est efficace ^^
La matiere douce ca marche jamais ^^

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 20:43:00   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

et gnagnagna!
Bon juste pour vous prevenir que je serai absent ce weekend e tsans doute la plupart du temps la semaine prochaine (revision intense)

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:36:33   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

c'est sa! Fais nous croire que tu révise! t'imagine si tout le monde faisait comme toi? hum...je crois que je devrai reviser remarque..^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~  SignaturesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum