¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 SAKAKI Yuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Nom : Sakaki

Prénom : Yuki

Age : 18 ans

groupe sanguin : A +

caractère : Froid, distant, jaloux maladif, envieux, colérique.

Histoire : Il faisait partie de l'une des 59 classes de l'année 2001 choisies pour le programme. Il est l'unique survivant, mais à failli succomber à des blessures très graves. Il n'a pas hésité ses amis pour survivre. Mais, l'horreur Battle Royale le hante et le dégoûte. C'est pourquoi il a demandé à faire partie des Wild Seven. Prêt à tout pour gagner, il a un talon d'achille assez visible: Noriko. Tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vu, il ne supporte pas sa relation avec Kakyo mais se garde bien de le dire. Jaloux maladif, il est prêt à tout pour récupérer celle qu'il aime, du moins, pour qu'elle tombe amoureuse de lui.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:52:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bienvenue! tu as le mot de passe des Wild 7?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:54:20   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue yuki


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:55:10   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"bienvenue Sasaki"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:55:39   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Pour le moment oui comme c'est Noriko qui as inscrit Shinji et qui m'occupe de lui jusqu'à lundi prochain (parce que ce gros naze c'est fait punir) (le fénéant, j'vais lui dire ^^) Mais, il l'a déjà, t'inquiète ^^

Merci pour lui...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:48:22   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:40:52   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bienvenue...


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:10:59   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

bienvenue Yuji, dis, ya pas que Noriko ici... ^^ loool
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:24:51   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

(gros naze... ^^)

Hahem... Bienvenue Yuki ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:55:25   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

(Naze... Naze... Va te faire... ^^ J'suis pas un naze... J'ai réussi à me faire punir, c'est tout ^^)

Merci Noriko...

Merci à vous tous.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:15:18   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue Sakaki-san....^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  SAKAKI YukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum