|
Yuki Sakaki | Noriko... | Membre des Wild Seven | | 43 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:48:56
| Nom : Sakaki Prénom : Yuki Age : 18 ans groupe sanguin : A + caractère : Froid, distant, jaloux maladif, envieux, colérique. Histoire : Il faisait partie de l'une des 59 classes de l'année 2001 choisies pour le programme. Il est l'unique survivant, mais à failli succomber à des blessures très graves. Il n'a pas hésité ses amis pour survivre. Mais, l'horreur Battle Royale le hante et le dégoûte. C'est pourquoi il a demandé à faire partie des Wild Seven. Prêt à tout pour gagner, il a un talon d'achille assez visible: Noriko. Tombé amoureux d'elle dès qu'il l'a vu, il ne supporte pas sa relation avec Kakyo mais se garde bien de le dire. Jaloux maladif, il est prêt à tout pour récupérer celle qu'il aime, du moins, pour qu'elle tombe amoureuse de lui.
-------------------- ~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~ |
|
Endoh Takumi | Leadeur des Wild Seven | | 235 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 19:52:10
| Bienvenue! tu as le mot de passe des Wild 7?
-------------------- Enkimy....tu me manque tellement |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
| Posté le 17-04-2006 à 19:55:39
| Pour le moment oui comme c'est Noriko qui as inscrit Shinji et qui m'occupe de lui jusqu'à lundi prochain (parce que ce gros naze c'est fait punir) (le fénéant, j'vais lui dire ^^) Mais, il l'a déjà, t'inquiète ^^ Merci pour lui...
-------------------- ~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~ |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 11:48:22
| Bienvenue..
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Megumi Eto | La vie des gens... Je m\'en fous ! | Leadeuse des Wild Seven | | 70 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 16:40:52
| bienvenue...
-------------------- |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 18:10:59
| bienvenue Yuji, dis, ya pas que Noriko ici... ^^ loool |
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 19:24:51
| (gros naze... ^^) Hahem... Bienvenue Yuki ^^
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
| Posté le 27-04-2006 à 12:55:25
| (Naze... Naze... Va te faire... ^^ J'suis pas un naze... J'ai réussi à me faire punir, c'est tout ^^) Merci Noriko... Merci à vous tous.
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 18:15:18
| Bienvenue Sakaki-san....^^ |
|
|