|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal |  | 178 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 15:33:47
| A peine arriver que le prof l'agacait, elle lui lanca. Monsieur, c'est quand que le cours commence ?!! Demanda-t-elle ne se forcant a sourire
-------------------- + Mefie toi de moi +
|
|
Nakashima Takumi | Professeur |  | 64 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 15:42:00
| Il lanca un regard meutrier a la jeune fille. Il a deja commencer, Madmoiselle...Vous serai coller avec Miss Kakei!
-------------------- |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal |  | 319 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 15:44:10
| * Ouarf, il sait déjà mon nom! prudence avec celui-là ! * Kyoko se mordit les levres et regarda, désoléee, Shiori.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:44:14
| Quoi ?!! Elle se leva d'un bond. Tu crois vraiment que j'ai que ca a foutre ? A venir en colle, depuis toute a l'heure tu t'eclates a engueuler tes eleves par folies purs et moi j'te demande quand le cours commence, tu me reponds qui as commencé. C'est une blague ?! * Merde.. J'aurais pas du le tutoyer.. *
|
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:47:46
| Il indiqua le coeur frai a Shiori... Et ca c'est quoi ?...Aussi vous me ferez le plaisir d'etre respectueux envers moi...je ne m'amuse pas a vous tutoyez, j'en demanderai autant de votre part...
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:49:12
| Elle s'affola et cacha sa tête dans ses mains en priant pour la vie de Shiori. * La malheureuse... *
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:49:42
| Alors faites votre boulot correctement ! Elle se laissa tomber sur sa chaise.
|
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:53:46
| Il ne dit rien et s'avanca calmement vers elle... il pri la chaise les outil pour dissequer le coeur et la longue veste blanche de Shiori... Vous me deissequera ca sans Chaise, ni outil, ni protection pour votre cher uniforme...Maintenant au boulot sinon je vous vire de ce cour, et je m'arrange pour que ca soit du lycée aussi
Message édité le 19-04-2006 à 15:55:48 par Endoh Takumi
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2006 à 15:57:33
| Elle le regarda d'un regard noir. * Il se croit malin cet idiot . * Shiori prit son compas et une paire de ciseaux qui etait dans sa trousse, en guise d'outil. * Ca pourra faire l'affaire *
|
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal |  | 331 messages postés |
| |
| Posté le 19-04-2006 à 19:56:24
| Kakyo n'en pouvait plus. Elle saisit du bout des doigt le morceau de cadavre et prit de l'autre main l'outil. elle ferma els yeux et plongea d'un coup rapide dedans. un restant de sang lui gicla à la figure et une odeur nauséabonde lui prit le visage. toujours les yeux fermés, elle grimaça sans rien dire et retira sa main tremblante avant de se retourner et de laisser échapper un " Argh ".
|
| Posté le 19-04-2006 à 20:13:51
| Il regarda Kakei C'est Bien Vous voyez tout est possible...
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2006 à 00:55:08
| Elle soupira prit son compas et traca une ligne vertical sur le coeur, qu'elle ouvrit grace a son ciseau. Elle essaya de ne pas mettre du sang sur son uniforme.
|
|
| Posté le 20-04-2006 à 18:52:31
| Elle regarda mechamment son prof qui avait l'air ravie et sortis un mouchoir de son sac pour s'essuyer le visage. elle regarda son "oeuvre" un moment puis regarda la fiche d'exercice à coté. *Ventricule? Qu'est-ce que c'est que ça?*
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Jiryo Huchi | tu es si belle... | Elève Battle Royal |  | 137 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 15:48:31
| il était assis au fond de la classe et avait déjà finit son exos.
-------------------- |
|
Kurosawa Ryo | Je me vengerais. | Elève Battle Royal |  | 87 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 16:22:10
| il n'avait même pas broncher quand le professeur lui avait tapé sur la tête et marmonna je suis la c'est le principe. si je ne veux pas participé c'est mon problème.
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 20:05:46
| Elle sourit à Ushi et lui souffla un merci discret. elle découpa donc en faisant le plus vite possible et retenant sa respiration. *C'est pas possible, qui a inventé sa c'est dégoutant !*
|
| Posté le 21-04-2006 à 21:53:24
| Shiori termina la dissection du coeur, elle se dirigea vers un robinet pour nettoyer ses affaires qu'elle avait utiliser comme outils.
|
|
Jiryo Huchi | tu es si belle... | Elève Battle Royal |  | 137 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 10:28:46
| il marmonna à kyoko c'est pas très dur, il suffit que tu t'immagine autre chose devant toi, et sa serra très facile
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
| Posté le 22-04-2006 à 14:30:27
| Elle s'adressa à Ushi: Merci mais je crois que c'est déjà fait ! Elle regarda Huchi . C'est facile à dire, mais c'est horrible ce machin ! Elle regarda son ventricule et essaya de s'imaginer un bout de plastique ou de jouet comme celui de son frère et sa lui parut plus abordable.
|
| |
| Posté le 22-04-2006 à 15:43:12
| Moi aussi! Ce prof m'est vraiment antipathique ! tu m'étonne qu'il soit prof d'SVT! le sang! il doit bien aimer! Quel sadique !
|
| |
|