¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~ 

Premier cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:33:47   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

A peine arriver que le prof l'agacait, elle lui lanca.

Monsieur, c'est quand que le cours commence ?!!

Demanda-t-elle ne se forcant a sourire

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il lanca un regard meutrier a la jeune fille.
Il a deja commencer, Madmoiselle...Vous serai coller avec Miss Kakei!

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:44:10   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

* Ouarf, il sait déjà mon nom! prudence avec celui-là ! *

Kyoko se mordit les levres et regarda, désoléee, Shiori.

--------------------

Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:44:14   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Quoi ?!!

Elle se leva d'un bond.

Tu crois vraiment que j'ai que ca a foutre ?

A venir en colle, depuis toute a l'heure tu t'eclates a engueuler tes eleves par folies purs et moi j'te demande quand le cours commence, tu me reponds qui as commencé. C'est une blague ?!

* Merde.. J'aurais pas du le tutoyer.. *

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:47:46   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il indiqua le coeur frai a Shiori...
Et ca c'est quoi ?...Aussi vous me ferez le plaisir d'etre respectueux envers moi...je ne m'amuse pas a vous tutoyez, j'en demanderai autant de votre part...

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:49:12   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle s'affola et cacha sa tête dans ses mains en priant pour la vie de Shiori.

* La malheureuse... *

--------------------

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:49:42   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Alors faites votre boulot correctement !

Elle se laissa tomber sur sa chaise.

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:53:46   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il ne dit rien et s'avanca calmement vers elle...
il pri la chaise les outil pour dissequer le coeur et la longue veste blanche de Shiori...
Vous me deissequera ca sans Chaise, ni outil, ni protection pour votre cher uniforme...Maintenant au boulot sinon je vous vire de ce cour, et je m'arrange pour que ca soit du lycée aussi

Message édité le 19-04-2006 à 15:55:48 par Endoh Takumi

--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:57:33   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle le regarda d'un regard noir.

* Il se croit malin cet idiot . *

Shiori prit son compas et une paire de ciseaux qui etait dans sa trousse, en guise d'outil.

* Ca pourra faire l'affaire *

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju qui avait finit regardait avec Shiori et Kakyo se faire incendier heureusement qu'elle avait réussi à se taire, elle détester se genre de prof pas un seul moment de tranquiliter

--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:56:24   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Kakyo n'en pouvait plus. Elle saisit du bout des doigt le morceau de cadavre et prit de l'autre main l'outil. elle ferma els yeux et plongea d'un coup rapide dedans. un restant de sang lui gicla à la figure et une odeur nauséabonde lui prit le visage. toujours les yeux fermés, elle grimaça sans rien dire et retira sa main tremblante avant de se retourner et de laisser échapper un " Argh ".

--------------------

Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Il regarda Kakei

C'est Bien Vous voyez tout est possible...

--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 00:55:08   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle soupira prit son compas et traca une ligne vertical sur le coeur, qu'elle ouvrit grace a son ciseau. Elle essaya de ne pas mettre du sang sur son uniforme.

--------------------
+ Mefie toi de moi +

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:52:31   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle regarda mechamment son prof qui avait l'air ravie et sortis un mouchoir de son sac pour s'essuyer le visage. elle regarda son "oeuvre" un moment puis regarda la fiche d'exercice à coté.

*Ventricule? Qu'est-ce que c'est que ça?*

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:38:47   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo vit qu'elle buttais à un endroit qu'il avait déjà fait et lui indique le ventricule gauche d'un geste de la main.

--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:48:31   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il était assis au fond de la classe et avait déjà finit son exos.

--------------------
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:22:10   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

il n'avait même pas broncher quand le professeur lui avait tapé sur la tête et marmonna

je suis la c'est le principe.

si je ne veux pas participé c'est mon problème.

--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:05:46   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle sourit à Ushi et lui souffla un merci discret. elle découpa donc en faisant le plus vite possible et retenant sa respiration.

*C'est pas possible, qui a inventé sa c'est dégoutant !*

--------------------

Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:53:24   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Shiori termina la dissection du coeur, elle se dirigea vers un robinet pour nettoyer ses affaires qu'elle avait utiliser comme outils.

--------------------
+ Mefie toi de moi +

Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:28:46   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il marmonna à kyoko

c'est pas très dur, il suffit que tu t'immagine autre chose devant toi, et sa serra très facile

--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:11:14   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo sourit à kyoko et lui dit en finissant de découper son coeur

"de rien je voulait pas que tu aille te faire coller pour un simple ventricule"

--------------------

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:30:27   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle s'adressa à Ushi:

Merci mais je crois que c'est déjà fait !

Elle regarda Huchi .

C'est facile à dire, mais c'est horrible ce machin !

Elle regarda son ventricule et essaya de s'imaginer un bout de plastique ou de jouet comme celui de son frère et sa lui parut plus abordable.

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:41:41   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"ouais je m'en doute mais je préfère ne pas y penser j'ai hate que l'heure finissent"

murmuras t'il

--------------------

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:43:12   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Moi aussi! Ce prof m'est vraiment antipathique ! tu m'étonne qu'il soit prof d'SVT! le sang! il doit bien aimer! Quel sadique !

--------------------

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:55:04   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo acquiésa et lav les instrument évitant de voir le rouge couler dans l'évier

" a de quoi devenir végétarien"

murmura-t-il

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Salles de cours ~  Premier coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum