¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Ogawa Shun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:40:19   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Nom : Shun

Prénom : Ogawa

Age : 16ans

Groupe sanguin : B

Caractère : Sadique, Perverse, Charismatique, tres bonne commedienne, Mais au college elle passe pour une fille timide et gentille.

Histoire : C'est la soeur de Yamada, elle le detestait et sa mort ne lui a rien fait...
Quand elle appris que la raison de sa mort était le programme BR elle decida qu'elle participera a une des futur edition Afin de montré qui elle était vraiment, de faire tomber son masque, de faire voir ce qu'elle vallait vraiment.

Pour elle la vie entiere est un jeux...et battle Royal est une des case du plateau...Elle est volontaire tout comme Kitano

Message édité le 15-04-2006 à 12:42:43 par Ogawa Shun.
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:48:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Je ne te dirai pas Bienvenue, apres tout tu veut ma mort


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:32:56   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

lol c'est que t'es rencunié Endoh

"bienvenue Shun"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:33:31   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"bienvenue..."


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:44:02   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Ah... La soeur Shun... La joie... Bienvenue Ogawa...."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Ogawa Shun.
Tu n'y peut rien...
Elève Battle Royal
Ogawa Shun.
42 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:06:31   Voir le profil de Ogawa Shun. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ogawa Shun.   

Voyez vous ca! Les camarades de classe de mon cher frere...^^
merci quand meme


--------------------
Un esprit faible ne peut rien contre moi...
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"J'aurais préféré ne jamais connaître ton frère, sache-le..."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:15:42   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

olalala la soeur de yamada! loool, sa va donner ! Bienvenue, moi j'ai rien contre toi, je te connais pas ^^
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:55:54   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue.....


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Ogawa ShunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum