¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Mimura Una

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:48:43   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Nom: Mimura
Prénom: Una

Age: 16 ans

Groupe Sanguin: AB

Caractere C'est une fille Simple et intelligente, Tres sensible ne crois pas au veritable amour....Elle adorait son frere...Crois beaucoup en la religions. Petit genie en informatique

Histoire:
"Allo...? M.Kitano? oui...Vous voulez parlez a ma Mère? Elle c'est absenté...Mon pere aussi oui?
Une nouvelle importante vous dites?
Oui je vous ecoute?
...
...
...
Pardon?"


Voila ce que M.Kitano le proviseur du college de Shinji Mimura m'a dit pour m'annoncer la mort de mon frere.
Un accident de bus terrible entrainant la mort d'une 40aine d'eleve et de deux professeur...

Lorsque Shinji est mort j'ai cru mourir avec lui...il était si heureux, avait trouver quelqu'un a aimer...Eto...Eto Megumi...J'aurai tant voulu la rencontré.

Depuis qu'il est mort j'ai changer de colege ou je donne des cours de rattrapage a ceux qui en on besoin...j'ai jamais oublier mon frere mais j'ai bien vu que mes lamentation ne le referon pas vivre.

Je croque la vie a pleine dent...pour moi ...et mon frere...

Message édité le 05-04-2006 à 16:51:30 par Una Mimura


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bienvenue Mimura, Ton frere etait quelqu'un de bien


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je confirme... Plein de vie, tout comme toi !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:24:39   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Merci^^ j'espere quej e n'aurai pas de probleme avec vous..."la bas"


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:29:54   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Ne t'inquiète pas... Notre but c'est de détruire ce système, c'est vous sauver tous !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:19:37   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenue !


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue...^^


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:35:01   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

salut Mimura ! sa fait plaisir! Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Mimura UnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum