¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 MIKI IKEDA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:10:26   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Nom : Ikeda

Prénom : Miki

Age : 16

groupe sanguin : A

caractère : Extremement timide et craintive. Elle est simple et à un caractère enfant encore.

Histoire : Etant la tête de turc de sa classe d'avant, elle a été envoyé à Shikanotoride par ses professeurs, lasse de la voir enrobé de papier toilettes toute la journée.Shikanotoride va changer sa vision de la vie, elle va se faire des amis et ne sera plus la victime de ses camarades, comme elles, rejetés de la societé.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:56:16   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue...


--------------------
Taki
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:32:30   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

bienvenue ici^^


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:03:08   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Merci. Bon, je sais qu'il manque des détails mais je vais finir ma fiche


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:13:01   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Salut à toi


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:46:26   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

bienvenue


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:51:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Salut ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 09:58:08   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bienvenue...


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:18:52   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue !


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  MIKI IKEDANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum