¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Mika Kato

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Kato
Elève Battle Royal
Mika Kato
25 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:18:32   Voir le profil de Mika Kato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Kato   

Nom: Kato

Prénom: Mika

Age: 14 ans

Groupe sanguin: AB

Caractère: Elle ressemble plus à un spectre qu'autre chose. Elle ne parle presque jamais et est extrêmement froide avec le monde qui l'entoure.

Histoire: Elle est la fille d'Emiko et déteste sa mère parce qu'elle croit que c'était un partisante de la mafia qui a eu un enfant avec e premier venu et donc une meurtrière irresponsable.
Elle a déjà été violée une fois un soir dans une rue par un illustre inconnu. Elle n'en fait pas toute une histoire: 1 fille sur trois se fait violer à notre éopoque. C'est Rio qui l'a ramassée mais l'incident a vite été classé.

Autre: Elle est amoureuse de Rio mais ne le sait pas encore
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:19:43   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

bienvenue Mika.


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:22:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue...


--------------------
Taki
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 16:26:10   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bienvenue, tu est la fille d'une amie tres cher...


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:24:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue, Kato-san...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:14:56   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

la fille d'Emiko? ouaouuh, saluut
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:38:38   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Et oui !! ^^

Moi aussi je l'adore !


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:40:00   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

bah 14 ans déjà, je la voyais moin vieille ^^, mais c'est cool que tu sois là!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Mika KatoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum