¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~ 

 marche tranquilement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Toi aussi?
*Apres Minata...lui?*

Mon frere s'appeler Shinji Mimura, c'était un as en informatique...il m'a tout appris


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:23:37   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je comprend un peu ta douleur, moi j'ai perdu ma cousine elle méritais de vivre mais n'en pas eu l'occasion"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:00:38   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

je...suis désolé


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:30:33   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"tu n'a pas à l'être parès tou c'est pas de ta faute..."

il soupira et dit

"tu a raison on ne peut pas échapper à la mort...mais on peut toujours profiter de la vie...non?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:41:35   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

bien sur! je vis pour Lui. ..
Elle s'approcha et lui mit la main sur le coeur
C'est la qu'est ta cousine...tu doit aussi la faire vivre


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:20:48   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit calmement

"cette fois tu à tors mimura-san tu dois peut être vivre pour lui mais surtout pour toi"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:00:58   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Je...oui bien sur...je vit pour lui et moi...c'est important tu comprend?


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

il sourit

"oui c'est très important, il ne faut pas oublier ça personnaliter non plus, si nos être vivant était vivant il serait triste"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle ne dit rien et se contenta de s'assoir...elle état fatigué


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:24:58   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo posa une main sur le front de Una

"tu n'a pas l'air en forme peut être la tension. Tu veut que je te raccompagne à la pension?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:04:05   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle asquieca
Je veut bien


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo tendit son bras

"appuie toi a moi si tu en a besoin"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Una Mimura
Elève Battle Royal
Una Mimura
66 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:45:24   Voir le profil de Una Mimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Una Mimura   

Elle se leva et le suivit


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:50:09   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo l'emmena à la pension

hj : direction la pension je le fait dans le couloir


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Ruelle sombre ~  marche tranquilementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum