|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal |  | 263 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 18:42:35
| Takiko arriva à son tour et regardait la foule d'élèves se précipiter sur des tables... * C'est pathétique d'en arriver là... * Voit Kakyo...s'approche de sa table... Gome....est-ce que je peux m'asseoir ? Parce qu'il n'y a plus beaucoup de places alors...autant manger en bonne compagnie ! ^^ Lui sourit
-------------------- Taki |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal |  | 263 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 18:51:29
| Non...ça va...je commence à m'y faire....au fait, je me présente, je suis Takiko...Takiko Minata....on est dans la même classe il me semble ?
|
| |
| Posté le 07-04-2006 à 19:03:14
| Et bien....ça change énormément de ce que j'ai connu jusqu'à présent....mais ça me plaît de retrouver mes racines.....je préfère largement discuter avec des autres japonais ! ^^ Sort des baguettes et un plat de sushis Euh...ce matin j'en ai préparé avant de venir....tu en veux ?
|
| |
| Posté le 07-04-2006 à 19:15:29
| Sourit...sort un autre plats J'ai aussi des bentôs....prends ce qui te plaîs !! ^^ S'attaque à son assiette et savoure chaque bouchée Je suis contente....c'est pas trop mal réussi !
|
| |
| Posté le 07-04-2006 à 19:26:10
| Rit Je ne sais pas trop....cette recette est particulière pour moi...je ne donnerais pas le secret à de nombreuses personnes...c'est ma soeur qui....qui m'a laissé cette recette...
|
| |
| Posté le 08-04-2006 à 10:55:10
| Cesse de sourire Je....je ne crois pas que ce sera possible....elle est....morte....
|
| |
Sara Sakako | J\'ai peur de moi ! | Elève Battle Royal |  | 22 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 15:15:04
| elle était assise un peu plus loin, et regardé son assiette *sa à l'air... dégoutant!*
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 09:44:42
| Elle lui sourit et dit Ne t'en fais pas....j'ai l'habitude !! ^^
|
| |
| Posté le 17-04-2006 à 13:29:17
| Elle sourit et dit Tu n'as pas tort....j'y vais... Elle se leva, son plat dans les mains et s'approcha de Sara Salut....ça te dirait de manger des bentos ? ^^
|
Ayumi Kyoto | Nouveau Venu |  | 26 messages postés |
| Posté le 07-05-2006 à 18:07:07
| Elle entra dans le réfectoire, et chercha pendant quelques minutes avant de se trouver une table libre, elle s'avança enfin et s'assit à une table, et s'installa, elle regarda sa nourriture et commença à manger |
|
| Posté le 07-05-2006 à 20:47:38
| Taki vit une nouvelle élève entrer et s'approcha d'elle Salut ! ^^ Je m'appelle Takiko Minata....je sais que je ne devrais pas être si "familière" dès notre première rencontre mais..ça te tente des bentôs ??
|
|