¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Kurosawa Ryo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 11:15:00   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

Nom : Kurosawa

Prénom : Ryo

Age : 17 ans

groupe sanguin : A+

caractère : c'est le pire délinquant de sa classe, et à plus d'autorité que les autres, il déteste quand on le contrari. il déteste les pimbèches. il a pour principe de ne jamais frapper une fille, mais pour les garçons, il n'a aucune pitié.

Histoire :
Toutes sa famille a été tuer dans un attentat terroriste, il éprouve une grande haine envers ceux qui lui a arraché sa famille.
leader de son clan de délinquant, il tiens beaucoup plus a ses amis que l'on peut y croire.

déteste l'école, mais ne séche jamais les cours.



--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:23:39   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Salut beau goss...^^


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:29:18   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

j'aodre l'accueil ^^


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:30:08   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   



et moi j'adore ton avatar ! lol


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:31:01   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ton avatar n'est pas mal non plus ^^


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:33:54   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   



arrêtons là parce que sinon....je ne pourrais plus me contenir ! loool


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:39:32   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

ah bon ?

ben c'est pas moi qui drague !!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:44:28   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

mdr


oui..c'est vrai mais..j'aime beaucoup provoquer en fait !


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:46:38   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

j'avais vu.

moi jadore la baston !!!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 12:35:41   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   



j'ai vu aussi !! ^^ je t'apprécie bcp...


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

c'est gentil !!!!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:15:07   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Mais je suis gentille ! lol

Sauf quand tu me rembarres !!!


--------------------
Taki
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 11:35:05   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

moi remarer les gens ??? non !!!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:33:55   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

menteur !!




--------------------
Taki
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Bienvenue...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:12:20   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

lol, pleine scene de drague là, saluuut
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:39:22   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

tu crois ?

Non....je ne drague pas Ryo...de toute façon, il ne s'intéresse pas à moi....


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:41:41   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ah bon?????????????,,
Chouette, alors il pourra certainement s'interresser à moi


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:43:49   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

ça c'est à voir...je crois qu'il prévoit de jetter son dévolu sur quelqu'un....


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 14:45:00   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ouais non je rigole, normalement c'est l'intello ki est sur KYoko dans l'histoire, mais il n'y a personne encore qui ai pris son personnage
Kurosawa Ryo
Je me vengerais.
Elève Battle Royal
Kurosawa Ryo
87 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:36:44   Voir le profil de Kurosawa Ryo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosawa Ryo   

faut juste attendre un peu !!! sa va venir ^^ mais à la base c pas un intello le gas là ! c'est tous des délinquant


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:13:39   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ben pas tous, il y en a qui se retrouvent dans cette école parce qu'ils n'ont pas les moyens ou qu'ils ne s'entendaient pas qvec les autres dans les écoles normales.

J'ai fait tout un tas de recherches sur BR 2, t'inquiète pas je sais bien ça lol
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:07:17   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Attention Ryo...tu as une rivale pour BR 2 !!

ça promet !! je vais me ré-ga-ler !

lool


--------------------
Taki
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:54:59   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

j'ai vu le 2 vant de voir le 1 je sais jsuis pas normal ( jai fait la meme chose avec le film azumi )


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:00:42   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

ah ouai.....j'ai vu le 1 mais j'attends pour le 2...


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Kurosawa RyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum