¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 KIMURA Akemi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:22:50   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Nom : KIMURA

Prénom : Akemi

Age : 31 ans

Groupe sanguin : B

Caractère : Froide, distante, taciturne, parle peu en dehors des cours. Courageuse, fière. Peut-être Sadique.

Histoire : Elle était la professeur de Littérature de la classe à Noriko, Endoh et Megumi. Elle a arrêté pendant trois ans et a aidé, dans l'ombre, Noriko a monté son groupe terroriste. Ayant perdu l'homme qu'elle aimait, professeur aussi, parce qu'il s'est opposé au "jeu", elle vouera une haine sans borne au gouvernement, et n'hésitera pas à accomplir des actes et d'être accusée d'activisme anti-gouvernemental. Mais, presonne n'a jamais eu de preuves. Ayant de bonnes relations avec ses élèves, elle n'hésite pas à faire preuve d'une froideur sans borne. Elle entraînera Noriko, Megumi et Endoh à utiliser toutes les amres à feu possibles et inimaginables.

Personne ne l'a jamais lié au Groupe Wild Seven et personne ne le sait. Elle joue un double-jeu: elle enseigne la vie aux élèves de l'internat, elle enseigne la mort au Wild Seven. Elle deviendra l'entraîneuse d'armes officieuse des Wild Seven afin d'être protégée.

Elle redeviendra professeur de Littérature dès que Noriko et les Wild Seven surent se débrouiller seuls.


--------------------
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:44:42   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Bienvenue, Akemi..."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:46:33   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

"Merci Noriko."


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:38:42   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"bienvenue ici madame"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:39:47   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"bienvenue mlle Kimura"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:40:24   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

"Pas de quoi."


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:26:38   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Bienvenue Mademoiselle Kimura
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:53:58   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Bienvenue Akemi


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Akemi Kimura
~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~
Prof - Wild Seven (double-jeu)
Akemi Kimura
151 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:54:37   Voir le profil de Akemi Kimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akemi Kimura   

Merci à tous !


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:19:13   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue Melle ..


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:56:28   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue......^^


--------------------
Taki
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:08:53   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

akemi...

bienvenue à toi...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  KIMURA AkemiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum