|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:22:50
| Nom : KIMURA Prénom : Akemi Age : 31 ans Groupe sanguin : B Caractère : Froide, distante, taciturne, parle peu en dehors des cours. Courageuse, fière. Peut-être Sadique. Histoire : Elle était la professeur de Littérature de la classe à Noriko, Endoh et Megumi. Elle a arrêté pendant trois ans et a aidé, dans l'ombre, Noriko a monté son groupe terroriste. Ayant perdu l'homme qu'elle aimait, professeur aussi, parce qu'il s'est opposé au "jeu", elle vouera une haine sans borne au gouvernement, et n'hésitera pas à accomplir des actes et d'être accusée d'activisme anti-gouvernemental. Mais, presonne n'a jamais eu de preuves. Ayant de bonnes relations avec ses élèves, elle n'hésite pas à faire preuve d'une froideur sans borne. Elle entraînera Noriko, Megumi et Endoh à utiliser toutes les amres à feu possibles et inimaginables. Personne ne l'a jamais lié au Groupe Wild Seven et personne ne le sait. Elle joue un double-jeu: elle enseigne la vie aux élèves de l'internat, elle enseigne la mort au Wild Seven. Elle deviendra l'entraîneuse d'armes officieuse des Wild Seven afin d'être protégée. Elle redeviendra professeur de Littérature dès que Noriko et les Wild Seven surent se débrouiller seuls.
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:44:42
| "Bienvenue, Akemi..."
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:46:33
| "Merci Noriko."
-------------------- |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 15:40:24
| "Pas de quoi."
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:26:38
| Bienvenue Mademoiselle Kimura |
|
Endoh Takumi | Leadeur des Wild Seven | | 235 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:53:58
| Bienvenue Akemi
-------------------- Enkimy....tu me manque tellement |
|
| Posté le 14-04-2006 à 19:54:37
| Merci à tous !
-------------------- |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 12:19:13
| Bienvenue Melle ..
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:56:28
| Bienvenue......^^
-------------------- Taki |
|
Megumi Eto | La vie des gens... Je m\'en fous ! | Leadeuse des Wild Seven | | 70 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 14:08:53
| akemi... bienvenue à toi...
-------------------- |
|
|