¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Jiryo Huchi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:37:25   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

Nom : HUCHI

Prénom : Jiryo

Age : 17 ans

groupe sanguin : AB

caractère : il est très calme, même dans des situation critique et quand on lui adresse la parole, il est toujours super gentil. alors qu'en dehors de l'établissement c'est un vrai monstre.

Histoire : son père est alcoolique et sa mère est morte quand il n'avais que 2 ans. il travaille dans un bar à tokyo pour pouvoir payer l'école et les impot car son père est au chomage
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:31:01   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"bienvenue Huchi "


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:31:28   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Bienvenue ici


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:43:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

salut


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:59:15   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Bienvenue


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:19:53   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

salut Huchi, bienvenue ^^
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:23:55   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Salut Huchi et bienvenue ici ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

bienvenu a toi...


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:21:36   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

merci a vous tous !


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:34:37   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ouaouuuuuh j'adore j'adore j'adore ton avatar! je sens que je vais t'aimer toi ( pas vrai endoh? ^^ )


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:53:11   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

lol a le clone de tani^^


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:55:24   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

ouais trop bien !!!!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 22:17:50   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

De rien !

Ben logique s'il met gackt il peut que faire fureur ^^


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 15:35:20   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

ah bon?


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 19:49:43   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

bien sur! ( Gackt, miyavi ou hyde! C'est bon pour moi ^^)


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Hyde il est deja mis en professeur ^^ ( Mais c'est vrai qu'il est pas mal non plus tout comme Miyavi ^^) Ca va aps si tu aimes les memes que moi mais j'aime bien aussi Daisuke *.*


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
Nakashima Takumi
Professeur
Nakashima Takumi
64 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 09:02:14   Voir le profil de Nakashima Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nakashima Takumi   

Le prob du professeur c kil es sadique :p


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 10:18:01   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

bah c'est un prof ! ^^


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:45:06   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

daisuke? Qui ça? le patineur? lool, non je vosi pas trop qui c'est, éclaire moi please


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:40:37   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Le chanteur de Kagerou ^^


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:38:33   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

et bien tiens! Figure toi que je connaissais même pas, mercid e m'avoir fait conaitre, je vais plancher la dessus ^^


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:14:31   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Hey !

Pas touche XD


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 19:08:59   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Moi??? TOucher????


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Ai Miyabi
Elève Battle Royal
Ai Miyabi
40 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:13:36   Voir le profil de Ai Miyabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Miyabi   

Ouais ouais, j'te vois venir avec tes p'tits airs malicieux ^^


--------------------
¤ Je ne suis pas imaginaire ¤
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:29:47   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

loooool, enfin voyons j'oserai pas, d'ailleurs j'ai mes préféré dejà ... ( hum alors je sais plus qui est le premier maintenant ... )


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  Jiryo HuchiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum