|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Shintaro Makimura | ¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤ | Elève Battle Royal | | 13 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 14:47:23
| Il était assis un peu plus loin et "surfait" aussi sur la toile.
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Shintaro Makimura | ¤ Capitaine de l\'équipe de Rugby ¤ | Elève Battle Royal | | 13 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 17:14:44
| Il tomba sur un site internet retraçant tous les accidents de la route. Il n'arrivait pas à partir de la page car elle revenait. Il se leva et alla voir Kakoy. Il dit : J'ai un problème sur Internet, tu peux venir voir ? La page reviens tout le temps.
-------------------- |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 18:27:51
| Takiko entra dans le cybercafé et s'installa à un ordinateur....Elle n'avait pas vu les deus jeunes hommes et sortit son dossier...Elle prit une liste et tapa quelques noms..
-------------------- Taki |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 09:10:59
| Takiko les vit tous les deux et s'approcha Est-ce que je peux vous aider ?? ^^
|
| Posté le 05-05-2006 à 16:34:25
| Il regarda Takiko et dit : Ce truc d'accident de la route veut pas se tailler et revient à chaque fois... Ca m'énerve.
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:51:03
| Elle prit une chaise et regarda le PC...elle s'y connaissait un peu et avait déjà travaillé sur des virus informatiques...Elle cliqua sur plusieurs endroits différents et tomba sur une page noire avec des chiffres et des codes en ligne...Elle sélectionna la cinquième ligne et la supprima...le fichier disparut...sourit Je pense que ça ira maintenant...
|
|