¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Patinoire ~ 

 Sur la glace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:23:18   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle avait les cheveux coloré à la couleur temporaire. Ils étaient roux et elle les avaient bouclés. Elle était maquillé et personne ne pouvait la reconnaître, sauf un Wild Seven. Elle était seule, sauf qu'il y avait une musique qui donnait le rythme de sa prestation.


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:00:54   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

il arriva vers la patinoire et vit une fille sur la glace, il se mit a la regarder.

*elle est étrangement belle...*


--------------------
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:23:14   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle accéléra son rythme et éxécuta une double vrille. Elle se reçut, une jambe en l'air et s'arrêta. Elle vit alors un jeune garçon. Elle fronça les sourcils et patina vers lui. Elle le regarda et dit :

Bonjour...


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:37:20   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

lui fait un large sourire

vous êtes doué!


--------------------
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:13:43   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle sourit et dit :

Merci du compliment, je me suis beaucop entraîner. Tu veux venir sur la glace ou tu comptes rester la ?


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:09:32   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

ah, j'aurais bien aimé, mais c'est qu'il ne me reste plus beaucoup d'argent, et je dois aller chercher de l'alcool pour mon père. Si je ne lui achète pas il va me tuer !


--------------------
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:17:37   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle dit :

Je peux te payer l'entrée sur la glace et la location de patin, si tu veux, je m'en fous.


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:09:06   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

si c'est proposer comme ça il n'y a pas de problème !


--------------------
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:39:11   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle sourit et prit la pointure du garçon. Elle fit le nécessaire et revint vers lui en lui tendant son billet et ses patins.

Et voilà...


--------------------
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:11:44   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

met les patins et va sur la glace
merci !


--------------------
Yuka Sugimura
Hiroki-kun... Tu seras vengé !
Membre des Wild Seven
Yuka Sugimura
73 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:53:04   Voir le profil de Yuka Sugimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuka Sugimura   

Elle le regarda patiner en silence. Il patinait plutôt bien. Elle eut un léger sourire et s'élança gracieusement sur la glace. Elle contrôlait ses prises de vitesses, ses mouvements étaient sûrs, précis. Elle exécuta un saut et se reçut parfaitement. Et malgré cela, elle ne montrait aucun signe d'essouflement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Patinoire ~  Sur la glaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum