¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~ 

 Les films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:37:48   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

yeaaah cool! tu nous donnera tes impressions !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:01:16   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

oui la c sur je pourrais pas m'en empécher ^^


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:43:57   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

j'adoooooore!!!!
c'est qui qu'a dit qu'il était moins bien? pour moi c'est pas le même genre c'est tout c'est vrai que les élèves ne ce sont pas entretués sa manque un peu mais il y a des chose en plus.
par-contre dommage que Noriko n'apparaisse qu'à la fin. j'avoue qu'un moment je l'ai même cru morte vu comment Shuya en parlais.
et j'adore la fille de Kitano la je ne l'imaginais pas comme ça ... peut être un peu plus sadique ...


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:11:45   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

aaah enfin kelkun ki l'aime !!!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:03:59   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

mdrrrr oui
d'ailleur j'ai une question est ce que tu connais le film "le secret des poignard volant"?


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:03:12   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Un peu oui, j'adore !!!!!


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

mdrrrr j'en était sur je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai fait le rapprochemenht à l'image que t'avait mit sur BR1....je sais on s'écarte du sujet...


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:17:09   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

C'est pas grave , sa m'interresse quand même !!

Tu dis que BRII sa ressemble au secret des poignards volants????



--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:43:40   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

nooon ^^ j'ai simplement vu que t'avait mit une image des poignard volant pour ton personnage au temple de l'ile je vais éssayer de l'a retrouver


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:30:31   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

Les poignards volants? ou sa?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Forum de discussion ~  Les filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum