¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Les Maisons ~ 

 Devant une fenêtre, sous la pluie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:09:37   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Encapuchonnée, impossible de la reconnaître. ELle regardait à travers une vitre et vit un petit garçon de trois ans jouer tranquillement avec ses autos. Noriko ne dit rien, mais son visage s'était crispé et était deveune triste.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:47:44   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

hj : C'est son fils?

Endoh deguiser surveiller au alentour que personne n'aille poser des question suspecte a la jeune fille.


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:23:28   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il vit Endoh et li fit un signe. Il s'approcha de Noriko et dit :

Au moins, il ne vit pas dans la peur....

hj: Ouesh... Hiro Nanahara...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:24:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle hocha la tête et dit :

Il a des airs à Shuya...

Des larmes lui montèrent aux yeux. Elle essaya de se retenir, mais, elle ne put les retenir bien longtemps.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:25:37   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il posa une main sur son épaule et dit :

Hé... Calem-toi... Tout va bien....


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:27:33   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle secoua la tête et posa une main sur sa bouche en disant :

Rien ne voit... Celui que je considère comme un frère n'est pas capable d'aller voir l'être que j'aime pour lui parler... Et mon fils... Ma chair, mon sang... Ne sait même pas qui je suis...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:29:14   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il se mit devant elle et la prit dans ses bras et dit :

Ne t'inquiète pas... Tout iras bien...

Il ressentait tout l'amour qu'il avait pour elle mais aussi, l'amer jalousie qu'il avait envers Kakyo.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:30:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se crispa en sentant les bras de Yuki autour d'elle mais, la tristesse était si grande qu'elle se laissa aller et posa une main sur son épaule.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:33:42   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo allez rendre visite à ses parents quand il vit Noriko dans les bras d'un homme. son coeur ce serra; et il continua d'avancer calement peut être un peu trop.

"Noriko...."


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sursauta en entendant la voix de Kakyo. Elle se dégagea des bras de Yuki et bégaya :

Ka... Kakyo-kun... Je... Ce n'est pas ce que tu crois.... C'est un ami....


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il regarda Noriko puis Kakyo. Lorsqu'il le reconnut, son regard s'assombrit et il ne dit rien. S'il ouvrait la bouche, il risquait de faire une bêtise.


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:39:07   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo souriait légèrement et demanda plus a Yukie qu'a Noriko

"et qui est ce comme ami?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:40:24   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il regarda Kakyo d'un air méprisant et dit :

Sakaki Yuki... Et toi, t'es Ushi Kakyo....


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:43:19   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"c'est bien ça"

il releva son air et dit toujours calmement

"tu sais donc qui je suis exactement"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:45:51   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Mouais... Et... Je suis pas vraiment fier de sa... Tu opeux la faire souffrir tu sais ?


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:47:19   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle n'osait rien dire. Elle recula d'un pas et regarda Endoh, d'un air suppliant.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:54:02   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il regarda les deux jeune qui commencer a se disputer...il était de l'avis de Yuki...
Il s'avanca vers celui ci mit sa main sur son epaule et le tira vers lui.

Laisse tomber Yuki...Tu vaut mieu


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:38:16   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo remarqua enfin Endoh et serra les dent de colère

*pourquoi nous mettre des batons dans les roues*

il fixa Yukie et dit finalement.

"c'est le comble tu ose me dire ça, réfléchit un peu à tes acte avant de parler que croit tu faire à l'instant c'est toi qui la blesse "

il soupira et posa un regard désoler sur Noriko


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:47:50   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Ushi tait toi! ...dit il avant de demander... si'il te plait C'est pas le moment...Noriko souffre assez a cose de mes betise, n'en rajouter pas une couche en vous battant ok?


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:56:20   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle fusilla Yuki et Endoh du regard et dit :

C'est vous qui me blessez ! Pas lui.... Maintenant, dégagez ! J'en ai marre de vous ! Vous ne pensez qu'à vos égaux et vous avez peur d'être blesser ! C'est pour ça que vous êtes si peu indulgent avec nous deux !


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:00:23   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Il avança d'un pas vers Noriko, blessé, et posa une main surt son bras en murmurant :

Non... Noriko...


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:03:21   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko retira son bras violement et lui décocha un violent coup de poing en pleine mâchoire. Elle dit sauvagement :

Ne... Me... Touche surtout... Pas !!!!


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:07:25   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo s'approcha de Noriko et la prit dans ses bras sa colère tomba aussitot il fixa Yukie et Endoh le visage complétement impassible

*pourquoi faut il que sa tourna comme ça? Noriko...*


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:12:01   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

Il prit Yuki par le bras... Vien on les laisse


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:18:59   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Noriko les regarda et entendit une porte s'ouvrir. Un petit garçon apparut dans l'entrebaillement et semblait regarder d'où venait tout ces bruits. Il sortit et s'approcha des quatre personnes. Il s'assit par terre et dit, de sa voix enfantine :

Bonzour, 'Ma... Ze croyais que tu viendrais pas... Et pourtant... 'Ma est partie en course...

Noriko eut un sourire triste: la dame avait tenu sa promesse, comme dit au téléphone. Elle tomba à genoux et dit à voix basse :

Hiro....


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Les Maisons ~  Devant une fenêtre, sous la pluieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum