|
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:40:47
| Elle attendait ses élèves. Son regard était vide, son teint cireux. Les deux heures de cours allaient être relax pour les élèves.
-------------------- |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal | | 20 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:58:30
| La première à rentrer fut Miki. Elle entra d'un pas leger et salua son professeur avant de se mettre à sa table du milieu.
-------------------- |
|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal | | 263 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:23:46
| Takiko entra à son tour. Elle salua respecteusement son professeur mais brièvement..S'installe au fond de la salle et sort une feuille...
-------------------- Taki |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal | | 319 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:50:22
| Kyoko arriva et salua la prof avant de s'installer sur un coté au devant de la salle.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
Akemi Kimura | ~¤~ Tsuyako... Pardonne-moi... ~¤~ | Prof - Wild Seven (double-jeu) | | 151 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 18:44:46
| Elle distribua sur chaque table un sujet: il s'agissait de traiter un sujet de société et de débattre sur ce sujet. Pour ce faire, ils visionnerait une cassette vidéo. Akemi leur tourna le dos et alla s'asseoir. Shintaro rentra à ce moment et alla s'assoier. hj: Voilou, voilou... Vous allez tous voir, en "direct" un zoli pitit discours...
-------------------- |
|
Shiori Kitano | Elève Battle Royal | | 178 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 12:31:54
| Kitano etait assise au fond de la salle de cours pres d'une fenetre et elle regarda la feuille que le professeur venait de distribuer
-------------------- + Mefie toi de moi + |
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal | | 331 messages postés |
| |
| Posté le 20-05-2006 à 15:25:40
| Elle alluma et mit les informations. Prenez-note des différents sujets... S'il vous plait.
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2006 à 16:34:10
| Takiko prit une feuille, un crayon et commença à recopier
|
| Posté le 20-05-2006 à 17:46:21
| Elle sortit son carnet et commença à machouiller son crayon.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) | | 531 messages postés |
| |
| Posté le 23-05-2006 à 17:40:39
| Elle sortit son bloc-note et un stylo, elle etait deja en train de dessiner sur le bord de sa feuille, n'ecoutant pas vraiment ce que son professeur lui disait.
|
Jiryo Huchi | tu es si belle... | Elève Battle Royal | | 137 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 14:55:17
| il était assis au fond de la salle et prenez des notes
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2006 à 10:58:57
| Le générique des informations commença. Les différents thèmes : La politique étrangère La politique interne Les accidents de la route. Akemi ne disait rien et s'était assise.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-05-2006 à 19:11:20
| * je deteste sa !! * Elle regarda en fermant un oeil.
|
| Posté le 31-05-2006 à 20:05:05
| Takiko observait l'écran et écrivait sur sa feuille sans prendre le temps de détacher ses yeux du film...
|
| |
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal | | 20 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 21:19:08
| Elle prit son stylo rose et le machouilla.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2006 à 18:06:05
| Shiori ne regardait pas la video, elle notait juste quelques mots qu'elle ecoutait par certains moments de la video. Elle regardait par la fenetre, des eleves d'autres classe, en train de faire le cours de sport.
|
Jiryo Huchi | tu es si belle... | Elève Battle Royal | | 137 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 14:54:04
| il notait au fur et a mesure
-------------------- |
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven | | 518 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:59:42
| La chaîne des infos se brouilla. La présentatrice disparut et laissa place à une jeune fille avec des personnes derrière: il s'agissait de Noriko. Elle avait un regard déterminé et elle commença son discours : La révolution a commencé Nous n'oublirons jamais ce que nous ont fait subir les adultes Levons nous et battons nous ensemble ! Nous déclarons la guerre à tous les adultes !! L'image se brouilla peu après et la télé eu un écran noir.
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
| Posté le 11-07-2006 à 13:21:59
| Kyoko regarda l'écran sans rien dire. elle avait desles yeux exorbités. C'est quoi sa? C'était quoi ct'embrouille là madame? Dit-elle avec un sourire comme si elle croyait à une blague.
|
|