|
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal |  | 263 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 20:25:33
| * Bon..il commence son cours ??!! Jme suis pas tapée tous ces exos pour rien ! *
-------------------- Taki |
|
Taka Haragawa | Professeur |  | 32 messages postés |
| Posté le 02-05-2006 à 21:59:37
| Taka remarqua l'impatience de minata et dit "un problème Minata je pense que vous êtes assez intelligente pour savoir que quand vous avez terminer l'échauffement il ne faut pas faire du sur place " il levas les yeux vers elle pour vérifier qu'elle ai comprit et s'expliqua "continuer de vous échauffer jusqu'a ce que vos camarade de classe ais finit" *celle là ne pourra pas survivre avec un binome dommage pour elle que ça est changer cette année*
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Takiko Minata | Kimishika Iranai | Elève Battle Royal |  | 263 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 08:48:12
| Elle regarda le prof un instant avant de répondre Je ne faisais pas du sur place monsieur...j'ai suivi vos instructions et je pensais que l'entraînement allait commencer... Elle repartit s'échauffer
|
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven |  | 518 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 09:55:08
| Endoh Takumi a écrit :
J'ai rien trouver la dessus encore... Apparament il est actifs sur les forum Privé BR...Fait gaffe a lui |
hj: Nan, t'essaye de deviner ce qu'il dit. Elle s'arrêta et, avant de s'approcher du groupe dit rapidement : Ah merde, la poisse... Un pro-BR... Endoh, surveille, je peux plus te parler pour le moment.
-------------------- On ne né pas tueur, on le devient ! |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Noriko Nakagawa | Kakyo, je serais prudente... Promis | Leadeuse des Wild Seven |  | 518 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 10:18:34
| Noriko le regarda et fit un geste de la main, l'air de dire ''laisse tomber..."
|
| Posté le 03-05-2006 à 10:40:09
| Taka s'approcha des élèves et dit toujours sur le même ton. "bon j'ai jeter un coup d'oeil à vos note pour le 2000m de l'année dernière et franchement elle ne son pas terrible les meilleur on juste eu la moyenne...bon on va remédier à ça " il regarda chacun des élève et dit "vous aller me faire 5 tours de terrain au dernier tours vous me donnerez votre numéro dans l'ordre alphabétique ça me permettera de vois si vous avez progréssaé cette année ou au contraire..." il n'en dit pas plus "aller en place!!tous sur la même ligne"
-------------------- |
|
| Posté le 03-05-2006 à 10:41:55
| Elle se plaça sur la ligne de départ et attendit.
|
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal |  | 331 messages postés |
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal |  | 319 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 10:45:52
| Elle se plaça sur la ligne prète à bondir. * Pas bonne? ma note? C'est le prof qu'était bourré à cette époque, il va voir !! *
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal |  | 20 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 10:47:17
| Miki se plaça sans grande conviction sur la ligne, elle n'était vraiment pas douée pour la course.
-------------------- |
|
Una Mimura | Elève Battle Royal |  | 66 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 11:03:16
| Una se placa maladroitement sur la ligne pret a donner du meilleur d'elle
--------------------
|
|
| Posté le 03-05-2006 à 21:13:43
| Takiko était prête et attendait le signal avec impatience * Enfin un peu de compétition !! ^^ *
|
| Posté le 05-05-2006 à 12:27:33
| il regarda son chrone puis les élève et dit "3,2,1... go!!! "
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-05-2006 à 12:59:57
| Takiko décolla en flêche et faisait partie des premières...Elle s'entraînait durement en dehors des cours et passait le plus clair de son temps à courir * De l'endurance mêlé à la vitesse...j'adore.... *
|
| Posté le 05-05-2006 à 13:02:52
| Kyoko partit aussi vite, elle se trouvait à coté de Minata parmi les premières et ne voulait surement pas laissé sa place. Elle ne ralentissait pas et maintenait une bonne allure. Tu te défend pas mal Takiko ! Dit-elle en courant.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
| Posté le 05-05-2006 à 13:05:59
| Elle se contenta de lui sourire * Enfin un adversaire ! ^^ Je sens que je vais adorer de plus en plus ce cours... * Elle ne plus ne relâcha pas et continuait de courir...Elle passa aux deuxième tour..
|
| Posté le 05-05-2006 à 16:01:54
| Elle regarda les deux jeunes filles et haussa un sourcil. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. Elle regarda Kakyo et marmonna : Peux pas m'en empêcher... La course était d'un niveau plutôt simple, Akemi lui en faisait voir de pire. Elle mit le turbo et se retrouva troisième, pas très loin de Takiko et Kyoko.
|
| Posté le 05-05-2006 à 17:15:06
| Elle se retourna pour voir Noriko. Hey! y'a des rapides par ici! Elle n'eut pas le temps de finir que Takiko prit de l'avance, allant de plus en plus vite. Ah non, pas la deuxième place! Sûr pas ! Elle accéléra autant qu'elle put.
|
| Posté le 05-05-2006 à 17:20:55
| Noriko accéléra et arriva à coude-à-coude avec Kyoko. Elle ne la regarda pas et continua à courir.
|
| |
Shiori Kitano | Elève Battle Royal |  | 178 messages postés |
| Posté le 05-05-2006 à 17:31:15
| Shiori courait assez vite, elle avait l'habitude de faire du sport et pour elle, faire de la vitesse et de l'endurance etait relativement facile. Elle etait tres proche de Noriko et Kyoko.
-------------------- + Mefie toi de moi +
|
|
| Posté le 05-05-2006 à 18:43:04
| Elle vit Shiori se rapprocher. Elle fronça les sourcils et accéléra son rythme, dépassant d'un mètre Kyoko.
|
|