¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~ 

 Cachée dans l'ombre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle avait les yeux fermés et repensait... Soudain, un souvenir ressurgit :

Flash-Back.

"Noriko... Cours... Cours...
-Shuya... Je ne veux pas... Je veux rester avec toi !
- Noriko (la voix de Megumi au loin se fit entendre)
- Shuya..."

Noriko se leva et boita jusqu'à Megumi. Sawako derrière, son sabre levé sur Shuya, à terre, un sourire aux lèvres. Noriko se retourna et voulut rejoindre Shuya, mourir avec, mais Shinji la retint. Noriko se débattit et s'évanouit alors que Sawako donnait le coup fatal à l'être que Noriko aimait le plus.

Fin du Flash-Back.

Noriko ne se réveilla pas, encore aux prises à ses démons du passés.

hj: Si Kakyo pouvait venir ^^


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo marchait en direction de la salle de sport quand elle vit Noriko. Un petit sourire vient aussitot remplacer son visage impassible.
Il s'approcha d'elle et vit ses yeux fermés


"Noriko..."

murmuras t'il en posant sa main sur l'épaule de la jeune femme


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:54:43   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sursauta en se réveillant. Elle vit Kakyo et des larmes roulèrent sur ses joues. Elle se jeta dans ses bras en murmurant :

Kakyo...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:10:11   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo la serra un peu plus

"ne t'inquiète pas ...je suis la ... noriko"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:13:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se laissa faire et dit :

J'ai peur... Si peur... Cmme avant... Comme ce jour... Le jour où on était dans la salle d'instruction...

Elle serra le veston de l'uniforme de Kakyo avec une main et enfouie sa tête dans le torse du jeune homme, geste qu'elle faisait souvent avec Shuya sur l'île. En se souvenant de lui, elle se recula et lâcha Kakyo, manquant de tomber de son estrade.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo la voyant partir en arrière l'avait retenu par le bras il l'a regardait sans savoir quoi dire, il n'avait pas vraiment comprit sa réaction il dit finalement

"tu n'a pas avoir peur"

il l'invita à venir s'assoir à nouveau


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:29:01   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je... Non... Sh... Shuya... Je ne peux pas... Je n'ai pas le droit...

Elle se redressa et finalement, elle se rassit en disant :

Pardonnes-moi, ma réaction a été stupide... Mais... Mes démons sont encore présents en moi...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

sourit

"ce n'est rien c'est normal que tu réagisse comme ça...j'imagine que tu ne trouve pas le repos en dormant"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:24:04   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle ne répondit pas et regarda ailleurs en disant :

Chaque soir, c'est un fantome qui vient me voir en rêve et qui, soit me reproche d'êter envie, soit me remercie de vivre pour eux. Cette nuit, c'était une fille qui chantait merveilleusement bien. Elle s'appelait Akiyo Yoake. Elle a mené une de mes amies à la mort en lui chantant une berceuse... Je regrettes sa mort mais elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas.... C'est mon fardeau.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:34:01   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo l'avait suivit avec attention jusqu'a ce que Noriko parle de Yoake. Le jeune homme suivit la suite comme dans un rêve il détourna son regards de Noriko et quelque larmes s'écoulèrent librement il bafouilla

"Yo..Yoake...A...kiyo"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:36:12   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle ne répondit pas et regarda Kakyo. Elle le vit pleurer et s'approcha de lui doucement. Elle prit sa tête entre ses mains et l'embrassa légèrement sur la joue, lui demandant de la pardonner si elle avait quelque chose qu'il ne fallait pas dire.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:46:26   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo laissa couler ses larmes pendant un moment

"c'était une de tes amies qui a participer à cette tuerie?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:17:35   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle se dégagea et dit :

Aucune de mes amies n'a tué... Seule Nayumi Takeuchi l'a fait, mais... C'était pour abréger les souffrances de celle qu'elle aimait. Personne de mes amies n'a tués.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:42:19   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je ne voulait pas dire ça "

fit il troublé par ce qu'il venait d'apprendre


"Yoake n'aurait pas du avoir à subir ça pour une fois qu'elle revivais"

il réfléchit

*je suis peut être Egoiste en ne pensant qu'a elle. Elle n'était pas seul*

"désolé


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:31:52   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle posa sa tête sur son épaule et dit :

Je suis fatiguée de mentir... Fatiguée des mensonges des adultes... Fatiguée de leur raillerie, de leur peur des jeunes parce que nous sommes plus nombreux qu'eux, parce que réunis, nous pouvons reprendre notre place dans cette société qui est la notre... Tu n'as pas à être désolé... Yoake vit toujours... Elle vit en ceux qui la connaissait et qui l'aimait... Tu la connaissais et tu l'aimais... Alors elle vit en toi...

Elle posa une main sur son coeur, prit une main du jeune homme et la posa sur son coeur à elle et dit :

Elle vit là, en toi... Dans ton coeur, tant que tu vivras, tant que tu penseras à elle. Elle vit en moi... Je l'aimais beaucoup...


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:51:07   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo croisait le regard de Noriko et finit par sourir, il dit doucement

"je te remercie Noriko, il parait que cette année était génial pour elle, par rapport aux autre tu sait ce qu'elle avait vécu?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:43:29   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Je le sais oui...

Elle détourna la tête pour ne pas montrer ses joues devenues rouges.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:36:51   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo souriait en pensant au lettre qu'il avait reçu

"elle m'avait parler de toi..tes gateaux sont les meilleur il parait"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:38:30   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle sourit et dit :

Ils le sont toujours... Mais, je n'en ai pas sur moi, comme avant.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:48:08   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"je pourrais les gouter un jour?"

fit il dans un grand sourir qu'ilo n'avait plus fait depuis longtemps.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:48:57   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

ELle sourit aussi et dit :

Bien sur... Tu aimes quoi ?


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"ceux au noisette je n'en ai pas le loisir dans manger souvent"

fit il pensant

"et toi quel sont tes gateau préférés?"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:06:49   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Les cookies à la noisette....

Dit-elle en rougissant.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:13:15   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo lui aussi rougissait il ne s'attendait pas à cette réponse il dit en se reprenant

"raison de plus pour que tu en refasse"


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Noriko Nakagawa
Kakyo, je serais prudente... Promis
Leadeuse des Wild Seven
Noriko Nakagawa
518 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:05:44   Voir le profil de Noriko Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noriko Nakagawa   

Elle bégaya, pour le première fois en 3 ans:

Ah... Euh... En fait... Je...

Elle sourit et dit :

O.K... D'accord.


--------------------


On ne né pas tueur, on le devient !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ Stade ~  Cachée dans l'ombre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum