¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ La cour de récréation ~ 

 après le cours de littérature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:43:26   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo se dirigea vers la cour il remercia encore intérieurement la prof de lui avoir demander de laisser ses armes car si il fouillerait les élèves il était mort et entérré avant même le jeu.
il baissa les yeux tout ça était stupide se jeu a mort les prof qui avait peur de leurs desendance sont esprit de rebelion commençait a émmerger.


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:46:13   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Elle était à côté de Miki. Ses cheveux volaient au vent alors elle les saisit machinalement pour les attacher derrière.
Quand elle vit son professeur sortir elle bouscula les élèves de devant pour se rapprocher de lui.


Monsieur !! C'était quoi? qu'est-ce qu'y c'est passé? je comprend pas! Expliquez-nous !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:47:07   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Je...je crois que c'était l'intervention des jeunes délinquants qui s'en prennent à la société japonaise....je suis pas sûr.... olalala on va nous fouiller...j'aime pas ça...

Elle se rétracta derrière Kyoko qui ne semblait pas effrayée.


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:47:29   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

C'est n'importe quoi !! On n'y est pour rien nous! Foutez-nous la paix! Etre dans une école de raté ne vous suffit pas à nous faire chier? Il faut fouiller tous les jeunes? Ouais c'est ça! j'ai une bombe dans ma poche !

Elle gesticula en grimaçant vers les prof'. Cette intervention l'avait beaucoup choqué et s'était sa façon à elle de le montrer.


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Miki Ikeda
J\'ai peur niimi !
Elève Battle Royal
Miki Ikeda
20 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:48:00   Voir le profil de Miki Ikeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Ikeda   

Oh non !!!!

Elle agrippa Kyoko pour l'amener derrière.

Oh non! Dis pas ça! ils vont t'enfermer! Si tu parle de ça même pour en rire ils t'enfermeront!!


--------------------
Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:34:37   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

Kakyo ne réagit pas devant ladescription que faisait Miki du groupe de térroriste arès tout il ne pouvait pas savoir. il vit alors que Kyoko était complétement sur le choc et ne pu résisté a l'envie de l'aider il se planta devant lui et dit finalement :

"arrète Kyoko-san on a rien fait et quoi qu'il pense il ne trouveront rien..."

Il la regarda un instant et marmona :

"de toute façon école de merde ou pas c'est du pareille au même"

hj : et Akemi si il découvre nos armes sa risque de faire mal XD


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:40:14   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

Shinju n'avait pas bouger le petit doit elle en avait plutot marre de la façon dont lesadulte les traité et puis ces délinquan un instant plus tot elle vie l'histoire de la jeune fille du bureau de tabac mais elle secoua la tête elle dit finalement :

"j'ai l'impression de me retrouver dans un cabinet de police....pour une fois que j'ai rien fait"


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Internat/lycée SHIKANODORIDE ~¤~  ~ La cour de récréation ~  après le cours de littératureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum