|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal |  | 319 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 23:46:13
| Elle était à côté de Miki. Ses cheveux volaient au vent alors elle les saisit machinalement pour les attacher derrière. Quand elle vit son professeur sortir elle bouscula les élèves de devant pour se rapprocher de lui. Monsieur !! C'était quoi? qu'est-ce qu'y c'est passé? je comprend pas! Expliquez-nous !
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal |  | 20 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 23:47:07
| Je...je crois que c'était l'intervention des jeunes délinquants qui s'en prennent à la société japonaise....je suis pas sûr.... olalala on va nous fouiller...j'aime pas ça... Elle se rétracta derrière Kyoko qui ne semblait pas effrayée.
-------------------- |
|
kyoko Kakei | eleve | Elève Battle Royal |  | 319 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 23:47:29
| C'est n'importe quoi !! On n'y est pour rien nous! Foutez-nous la paix! Etre dans une école de raté ne vous suffit pas à nous faire chier? Il faut fouiller tous les jeunes? Ouais c'est ça! j'ai une bombe dans ma poche ! Elle gesticula en grimaçant vers les prof'. Cette intervention l'avait beaucoup choqué et s'était sa façon à elle de le montrer.
-------------------- Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/ |
|
Miki Ikeda | J\'ai peur niimi ! | Elève Battle Royal |  | 20 messages postés |
| Posté le 15-02-2007 à 23:48:00
| Oh non !!!! Elle agrippa Kyoko pour l'amener derrière. Oh non! Dis pas ça! ils vont t'enfermer! Si tu parle de ça même pour en rire ils t'enfermeront!!
-------------------- |
|
Kakyo Ushi | Pourquoi mourir ? | Elève - Wild Seven (double-jeu) |  | 531 messages postés |
| |
Shinju Kirei | laissez moi réussir... | Elève Battle Royal |  | 331 messages postés |
| |
|