¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~ 

 Yuuma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:57:14   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

Nom : il ne sait pas lui même

Prénom : Yuuma

Age : 9 ans

groupe sanguin : B-

caractère : Il est volontaire et extremement courageux. Il deteste l'injustice. Il est trés active et veut toujours faire comme les "grands".

Histoire : Il a été abandonné par ses parents quand il était tout petit. Il a fait la connaissance d'Endoh tout à fait par hasard dans un orphelinat. celui-ci a vu trés vite la haine du petit vis-à-vis des adultes et son envie de tout changer. Endoh va le ramener avec les Wild seven, bien qu'il n'en fasse pas entierement parti, il dirige avec beaucoup de soin les jeunes réfugiés, les enfants qui arrivent tous els jours plus nombreux pour chercher la vie chez les Wild seven.
Il veut se venger des adulte, malgrés son jeune age, il a été trés perturbés par les monstrosités des adultes, il est au courant des jeux de battle royale et sait à peu près l'histoire de Megumi, Noriko et Endoh.
Il est accompagné d'une jeune fille, une amie d'orphelinat qui est tout comme lui, abandonnée par ses parents. il prend soin de la proteger, meêm si elle a le même age que lui, il se comporte comme un grand frère.


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:59:13   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

"bienvenue yuuma..."


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

Kakyo Ushi
Pourquoi mourir ?
Elève - Wild Seven (double-jeu)
Kakyo Ushi
531 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:00:36   Voir le profil de Kakyo Ushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakyo Ushi   

"bienvenue Yuuma...bienveue ici.."


--------------------
~L'argent ne sert à rien~

Noriko...promet moi de vivre...!!
Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:02:10   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

merci


--------------------
Shinju Kirei
laissez moi réussir...
Elève Battle Royal
Shinju Kirei
331 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:06:54   Voir le profil de Shinju Kirei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinju Kirei   

de rien...


--------------------
~Il y a des chose qu'on préférerais oublier~

kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 16:14:06   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

salut petit yuuma, bienvenue dans se monde de brute !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

bienvenu Yuuma


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:42:11   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Bienvenue !


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Yuki Sakaki
Noriko...
Membre des Wild Seven
Yuki Sakaki
43 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 12:54:09   Voir le profil de Yuki Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Sakaki   

Bienvenue petit ^^


--------------------
~¤~ Pourquoi as-tu choisis un élève, qui a 100 fois plus de chance de mourir que moi ? ~¤~

Yuuma
Moi aussi je veux de la justice !
Membre des Wild Seven
Yuuma
39 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:13:03   Voir le profil de Yuuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuuma   

Merci c'est sympa ^^


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:14:19   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Bienvenue.....^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Présentation des Personnages ~  YuumaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum