¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Magasins ~ 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Takiko arriva au centre commercial et entra dans une petit épicerie fine...Elle salua la patronne, une vieille femme, et alla dans le débarras...Elle revint quelques minutes plus tard, un tablier autour de la taille, les cheveux relevés...elle portait des cartons et rangeait les aliments...


--------------------
Taki
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:48:38   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle était assis a une table au fond de la pièce

elle avait de long cheveux noirs, et sa peau était très mate


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle vit la jeune femme

* C'est drôle...je ne la connais pas et pourtant..son visage m'est familier... *

S'approche

Excusez-moi...bonjour....je suis peut-être un peu trop entreprenante mais....est-ce que je vous connais ??


--------------------
Taki
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:20:18   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

elle releva la tête et sursauta

... mais... non pas... set... pourquoi ! Setsuko ??... !!!


--------------------
Takiko Minata
Kimishika Iranai
Elève Battle Royal
Takiko Minata
263 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Takiko Minata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takiko Minata   

Elle fut surprise en entendant le nom de sa soeur et regarda la jeune femme

Je ne suis pas...Setsuko je...je suis sa soeur...Takiko...Minata...vous...connaissiez Setsu ??

Son coeur battait à tout rompre


--------------------
Taki
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Magasins ~  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum