¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~ 

 A une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:08:56   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Ola! Tant que ça? Et comment tu fais pour tout payer? Tu dois travailler la nuit c'est pas croyable !


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:12:47   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

je travaille dans deux restaurants. non un bar et un restaurant


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:46:20   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Vraiment? Et tu y va quand?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:15:52   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

parfois je travaille de nuit dans le bar, et dans le restaurant je travaille quand je n'ai pas cours


--------------------
kyoko Kakei
eleve
Elève Battle Royal
kyoko Kakei
319 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:30:02   Voir le profil de kyoko Kakei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyoko Kakei   

Tu n'as donc aucun moment de loisirs, si?


--------------------


Pour que Miyavi chante en france > http://www.petitiononline.com/miyavi/
Jiryo Huchi
tu es si belle...
Elève Battle Royal
Jiryo Huchi
137 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 08:13:41   Voir le profil de Jiryo Huchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiryo Huchi   

ben... non pas trop, je fais du sport à l'école sinon rien d'autre. j'ai déjà pas beaucoup d'argent pour moi alors si en plus je vais dans un club

sourit


--------------------
Shiori Kitano
Elève Battle Royal
Shiori Kitano
178 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:10:04   Voir le profil de Shiori Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiori Kitano   

Elle les ecoutait parler sans intervenir


--------------------
+ Mefie toi de moi +

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ La Ville de Sakahari ~¤~  ~ Cyber Café ~  A une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum