¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤
Administrateurs : Endoh Takumi, Kurosawa Ryo, Megumi Eto, Noriko Nakagawa, Shinju Kirei
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Publicité ~ 

 X MEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Megumi Eto
La vie des gens... Je m\'en fous !
Leadeuse des Wild Seven
Megumi Eto
70 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:06:59   Voir le profil de Megumi Eto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi Eto   

Histoire :
Un attentat contre le président des Etats-Unis vient d’être commis. Diablo vient d’être récupéré par le professeur Xavier et habite désormais à l’institut. L’attaque orchestrée par William Styrker n’a pas encore été commise mais personne ne sait encore quand il va la lancer… Wolverine est de retour pour en savoir plus sur son passé et de nouveaux mutants viennent d’être découverts (vous pouvez donc librement inventer votre propre mutant, ou humain).

Maintenant que vous connaissez l’histoire, à vous d’inventer la suite. Enjoy !!

http://x-men-imagination.alloforum.com/

> j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire pyro please ^^


--------------------
Endoh Takumi
Leadeur des Wild Seven
Endoh Takumi
235 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:26:42   Voir le profil de Endoh Takumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Takumi   

alala ca en fait des fofo a visiter, comme j'adore xmen je viendrai ptetre mais je sai aps si je ferai pyro meme si je l'adore


--------------------
Enkimy....tu me manque tellement
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Battle Royale 2 - Requiem ¤  ~¤~ Hors-Jeu ~¤~  ~ Publicité ~  X MENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum